Bravo et... sans rancune !

Sans rancune que vous ayez complètement oublié de me prévenir d’où vous vous trouviez samedi soir alors que tout le monde savait que j’allais monter à St Hil pour vous retrouver (oui, désolé, mais je tenais tout de même à le signaler même si comme je le dis je ne suis pas rancunier… ça fait toujours bizarre de se sentir quelque fois exclu…), je voudrais féliciter les tire-clous pour leurs décollages déguisés. :bravo: :bravo: :bravo: Je suis un peu triste que vous ayez été disqualifié pour peu de choses (d’après ce que j’ai compris) et également triste qu’à cause de la météo le retard sur les décos ne m’a pas permis de vous prendre en photo (je devais être à 14h chez moi pour bosser). Voilà, même si vous n’avez pas remporté de lots, pour moi vous étiez les meilleurs ! :bravo: les tire-clous et les hommes sandwichs ! Et :bravo: à stellouf pour le temps passé à essayer d’organiser tout ça avec les déboires de chacun ! J’imagine que vous êtes un peu déçu mais il n’y a pas de quoi. Vous avez du régaler le public !
A l’année prochaine donc ! :jump:

Bof non, pas déçu, j’ai trouvé que c’était une bonne participation, mais les vainqueurs avaient quand même un petit (gros) plus par rapport à nous :wink: Le tri-place du guc, leur cheval à bascule, leur parc à bébé, énorme :wink: Et les hotesse de l’air du GUM avec la chorégraphie, ça vallait largement les premières places :pouce:

T’aurais du monté aujourd’hui, tu nous aurais tenu compagnie au déco, on était pas beaucoup à attendre une amélioration… qui n’est jamais venue :frowning: Trop peu aussi pour défiler sur la moquette comme les autres groupes aussi. Dommage :wink:

mouai… J’y ai pensé mais ça a tellement été la loose pour moi cette coupe icare que du coup, la motivation était à bosser ! J’ai même pas trouver la motiv d’allumer la télé pour essayer de chopper des images. A vrai dire, cette année, il n’y a pas eu de coupe icare pour moi… A mon graaaaaand désespoir… :frowning:

:coucou:
Merci Manu pour les félicitations.
La disqualification est anecdotique; l’essentiel est quand même que nous nous soyons bien amusé et que nos déguisements ait été réussis.
Les déguisements du GUC étaient vraiment super…on sent bien un club habitué de l’évènement; mais ils savent que leurs jours sont comptés, aussi bien ici qu’à la CFD :mrgreen: :mrgreen:

Je ne pense pas qu’il y ait eu des “exclus” mais il est vrai que dans la frénésie de la préparation et l’euphorie de la réussite des vols on n’a pas forcement pensé à tout et à tous. En plus, personnellement je ne t’ai pas vu au déco et le soir, j’étais trop naze ( entre le vol déguisé et le vol à l’aube avec les montgolfières ) pour remonter à st hil faire la teuf ( comme beaucoup d’entre nous ).

Il ne nous reste plus, tous ensemble, qu’à faire mieux l’année prochaine.

Yop Gilles !
Aucun problème… Je ne veux pas lancer de polémiques sur le sujet et encore moins sur le forum… Mais on aura peut-être l’occasion de rediscuter de ça autour d’une :trinq:

Yop ! Juste pour dire que j’y suis allé un peu fort en parlant d’exclusion…
Désolé :oops: :oops: :oops:
Je sais bien que ça n’était pas de l’exclusion m’enfin après un des pires week-ends que j’ai passé depuis que j’habite là, mes mots ont eu tendance à dépasser ma pensée.
Mais vous savez bien que j’vous aime tous, hein ? vous savez ?
:bisous:

Nous aussi bien sur !!! On s’est laissé porter par le feu de l’action et on en a oublié tout le reste…
Désolé on fera mieux la prochaine fois :bisous:

Pas de problèmes Manu :bisous: :bisous: aussi ( mais pas sur la bouche :mrgreen: )