Bravo google

:coucou: à tous,

En farfouinant sur la toile, j’ai découvert un p’tit logiciel free fort intéressant.

Et qui c’est qui le propose, gratuitement en plus ?
Gooooooooooooglllllleeeeeeeee

C’est le p’tit billou qui va :bang: :boude:
Avec tous ces logiciels gratuits et open source qui sortent ça et là, il va finir par se jeter par la fenêtre :sors:

Voila le lien : http://sketchup.google.com/intl/fr/

:coucou:

Je suis sans doute une bille dans ce domaine (entre autres… :mrgreen: ), mais j’ai utilisé Sketchup récemment pour dessiner un escalier, et je l’ai trouvé beaucoup moins ergonomique, pratique, en un mot bien foutu, que les autres softs rachetés ou développés par Google.

M’enfin il a au moins le mérite d’exister!

Hey, je l’ai utilisé il y a quelques années de ca pendant mes années lycées! A l’époque ce n’était pas encore google il me semble! Pas évident à bien gérer dans mon souvenir… maintenant j’ai toujours été une bille en dessin technique, graphisme, …

ouais, moi aussi j’ai pas trouvé ça super intuitif, mais doit y avoir moyen de faire des choses sympa avec quand on sait s’en servir…

J’ai vu qu’il y avait des tutos pour en expliquer le fonctionnement. Mais bon j’ai pas encore eu le temps de les visionner :?

Par contre, il y a une version pro (payante bien sûr). Elle doit peut être être mieux finit ?! :grat: