Bref, on a parawaité ! [Humour]

A défaut d’avoir bien volé ce jour là, j’ai eu l’inspiration pour un film rigolo !

Je pense que beaucoup s’y retrouverons :wink:

Have fun

http://www.youtube.com/watch?v=BdBw93p45uM

Comme quoi avec un peu d’imagination on peut transformer des images plutôt banales en un petit film agréable à regarder.

Bonne idée de montage oui, et c’est réussi! (Et ça me fait penser qu’il faut pas aller à Gensac en même temps que toi, qd tu y es ça plouffe et le lendemain qd tu y es pas ça vole 3 heures)

Mais graaave ! J’aime beaucoup !

Très sympath ce petit montage “brefstyle”.

Bref c’est toujours pareil à Gensac ! ROTFL

Non, des fois c’est trop fort ! Bref, on parawaite aussi :smiley:

:wink:
sympatoche

oui c’est bien fait! :pouce:
Attention il faut le prendre comme: c’est bien fait => cette vidéo
Et non pas le prendre comme => c’est bien fait de parawaiter
:bu:

:pouce: sympa et du coup cela me donne envie de connaitre Gensac…

Vidéo très sympa grâce aux commentaires ! et sinon tu as monopolisé le déco non ? :lol:

Ben non ! C’est juste que j’ai filmé quand j’étais en place…

Gensac, c’est un petit site de plaine comme il en existe sans doute des dizaines voire des centaines en France.
Si tu n’habites pas dans Lézalpes, il y a fort à parier que tu en as du même genre chez toi, il faut juste chercher.

Sauf que Gensac c’est le sud-ouest et le sud-ouest, y’a pas mieux… :mrgreen:

Si je compare aux sites de chez moi, je le trouve bien grand ce site avec un dénivelé important, j’imagine qu’après 2/3 remontés à pied on est cuit il ne faut pas rater le créneau.
Bon la montagne il y en a ailleurs que dans les Alpes. Mais tu as raison la France est truffée de ce type de déco.

@ Aime-P, salut,

Oui, oui, on a aussi de tels sites de plaine par chez nous dans le Nord-Est. Et si le Nord-Est est humainement très chaleureux dans un cadre naturel très vert… ce n’est pas le Sud-Ouest, qui du coup pour nous est une belle destination de vacances. Comme on a de la famille pas (trop) loin, on profitera de notre prochain passage par chez eux pour aussi explorer, si cela le fait, les sites de vol.

À +,

Y"a 60m de D+ à Gensac.

Ca se remonte aussi très bien à pied, mais ca prends quand meme 5min. Replier pour 5min de marche c’est chiant, remonter la voile en bouchon c’est chiant aussi :smiley:

sac plouf … :stuck_out_tongue:

“Mettre un sac plouf dans sa sellette, c’est déjà se préparer à l’échec.” Lao-tseu

ah c’est pour ca !..

il faut donner la citaion complete M Hub !

“Mettre un sac plouf dans sa sellette, c’est déjà se préparer à l’échec… ou pas !” Lao-tseu

:stuck_out_tongue:

Je suis deja remonté plus vite que mes camarades grace a ca et pris le bon creneau :mrgreen: