ok, merci pour l’info, je note :pouce: J’essairai quand même d’aller au plus proche et là où j’ai des chances de retourner (P&P est revendeur Gradient :ange: )
Brevet confirmé
Voilà un truc qui résume le niveau cacamarron que Golden m’a demandé de mettre ici 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
et donc possibilité de faire
http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif
ensemble Marc… j’ai du
http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum05.gif
tout frais :mdr:
je plaisante 
ouai ouai, enfin attendez quand même…la semaine, je fini plus vers 18h/18h30, et il reste pas tant de week end que ça… Pour les révisions communes, ça risque d’être tendu…
Pour la pratique, je vote StHil 
:coucou:
Si vous venez sur st etienne, j’y suis aussi.
Je pourrais vous donner un coup de main si vous voulez. J’ai passé le BPC en juin dernier… 
Voilou…
karma+ aux filles, pour leurs dévouements dans l’organisation de tout ça et dans la proposition d’aide.
y’a pas : elles sont :pouce: les filles du LCDV
:bravo:
:coucou: golden
Je suis née à St té mais partie depuis douze ans.
Actuellement je suis sur Sorbiers chez mes gds parents… et parfois pas loin de la cotonne chez mon père…
:speedy:
et toi ?
Ouaip, de mon côté, les révisions communes à St-Etienne, ça sera pas vraiment possible 
Bien dommage d’ailleurs… Mais peut être qu’on peut avoir la même chose sur Grenoble, je sais que Thibaud était peut être intéressé, Arnaud viendra bien mettre son nez dedans… Bon, par contre, ça serait bien d’avoir des gens qui touchent bien et pas que des bleus comme nous :mdr:
Vi vi avec plaisir… Je connais pas Grammond, mais une fois j’ai volé en soaring à Valfleury, au dessus des pommiers… c’était très sympa !! :jump: Ca ne doit pas être très loin.
On peut s’organiser ça en MP si tu veux… 
:coucou: Lilli,
Je savais pas qu’il y avait d’autre gens de St Etienne… c’est vrai que c’est sympa Valfleury. Il y a pas beaucoup de dénivelé mais un bon rendement quand même!
Tsss, il s’en passe des choses en 2 jours (ou j’étais absent et sans le net)…
Du coup, ben ce sera sans moi pour cette session
.
Comme je le disais à Marc, je ne suis pas sûr d’avoir le niveau pour le confirmé (je pense qu’en ce qui concerne la théorie ça pourrait aller, mais je suis loin d’avoir le vécu nécessaire pour la partie pratique).
De plus, s’il y avait moyen de passer dans la foulée le BP et le BPC, j’aurais été partant (je n’ai pas le BP). Mais iol me semble que ce coup ci ce concentre essentiellement sur le BPC (ou j’ai mal compris les explications de Golden).
Voilà, sinon pour les Greblois, on peut aussi se monter des sessions de théorie ensemble.
:coucou: Thibaud
j’suis partant pour les sessions et dispo ce week end (je serai même dessus à réviser)
Pour moi, ça sera plus les soirs de la semaine, le weekend, c’est fait pour :ppte: non ? Genre s’entrainer à faire des choses propres :mrgreen:
Ben je lancerais bien l’idée de vol dans la journée (genre montlamb puis aiguebelette) suivi de révision, suivi de n’apéro pour samedi ou dimanche…
(mais bon fô que j’en parles à ma moitié)
montlamb, ça sera sans moi : http://www.parapentiste.info/forum/sites_de_vols/restrictions_site_de_montlambert-t4508.0.html
J’ai déjà des plumes dans les caissons, je veux pas de plomb en plus :mrgreen:
Ce weekend, y’a ma moman qui vient, donc si je vole, ça sera sans doute du StHil des familles
Mais révisez sans moi, après je pourrai poser plein de questions :prof:
mais ce weeke end je révise quand même ! f’ra pas beau d’toute manière 
:koi: :koi: :koi:
j’ai perdu un kikinou comme ça aussi (des bracconiers… une gueule de loup … le chat à survécu… 1 mois
)
Si c’est “que” ça, ça devrait pas poser trop de soucis :mrgreen: Mais bon, faut pas être trop sûr de soit, c’est Sylvain qui l’a dit :ange:
Sinon, niveau date (13/14 oct), faut que je négocie ça, car en principe, à 20h le samedi, j’ai un anniversaire surprise en savoie… Donc bon, si je tire trop sur la corde parapente (y’a 2 weekend, c’était la prep de la CI, le we dernier, c’était la CI, …), je vais me faire :prof: (à juste titre). Donc je négocie ça et je te dis si ça roule. Ah, je vois dans ton mail qu’il faut envoyer une copie du brevet de pilote… Ça me fait toujours bizarre d’envoyé à la fédé des trucs qu’elle a déjà :grat: J’imagine que dans tous les cas, elle va vérifié que c’est pas une photocopie bidon… Enfin bon, si je retrouve pas, je téléphonerai…
(Ce matin, un lapin, a tué un chasseur… )
yop. Alors, le truc, c’est que mon truc, c’est à 20H en Savoie, à 1h04 me dit mappy. Et un plan moisi avec un “ouai ça sera fini tôt”, je l’ai déjà joué pour mon SIV, je me suis pris quelques :tomate: . Je sens qu’elle sera plus suspicieuse cette fois :mdr:
Concerné l’envoie à la ligue ou la fédé, je t’avoue, je sais pas qui est qui, mais j’arriverai à faire une enveloppe. Je vais plutôt missioner ma mère pour qu’elle cherche sur mon bureau mon petit carnet ffvl (ceux qui ont déjà vu un bureau à moi comprendront que c’est pas une mince affaire)
Concernant les lapins, c’est comme les hamsters, un bon rouleau de scotch… :mdr: