brinchen'iversaire

:coucou:

ça fait un p’tit moment qu’on l’a pas vu sur le forum et c’est son anniversaire…

alors joyeux anniversaire Brinchen :dent: :dent: :dent:

reviens nous voir de temps en temps :wink:

Bon anniv’ Brinchen

:dent:

un petit coucou de la miss brinchen (alias Sabrina) une ancienne de nancy vol libre, je me permet de poster le message qu’elle nous a envoyé au club, peut etre pourrez vous l’aider :wink:

Bonjour tout le monde,

comment allez vous?
j’espere que votre annee a commencer joyeusement et que vous trouver qqs petites creneaux de vol…
De notre cote nous revienons du nepal avec encore des images et des vols pleins la tete, j’avais jamais rien vu d’aussi beau, si vous en avez l’occasion, il faut y aller en courrant!!!

ON vous envoie ce petit mail parce que c’est l’annee du Be qui commence pour nous et qu’il va nous falloir beaucoup de materiel… je sais qu’il y a toujours une bonne affaire qqpart c’est pourquoi je balaye large! alors vous avez le copain d’un copain qui cherche a vendre son bi??? ca nous interresse!

D’autre part on a des ailes a vendre aussi :

• une aspen 2 a vendre ou a echanger: dhv 2, ptv 55-75kgs, blanche et orange, de septembre 2008, 50h de vol pour la maudite somme de 2000 euros
    -une aspen 2 free style, 22m2, grise et orange 70h, 1700euros
    -une artik niviuk , dhv2, taille S ptv 75-95kgs, rouge, 150h de vol, revisee avril 2008 pas volee depuis. 1200 euros

On cherche a acheter :

-un secours solo taille S et de bonne qualite

• gps et vario d’occasion, il va falloir se mettre aux competes…

_ 2 selettes pilote biplace, plutot type cuissardes, legere, sans protection avec contenaire de secours, en bonne etat

• des ecarteurs souples,

-une selette passager legere avec air bag type altirando

_ 2 secours biplace : une bonne occasion ou sinon neuf pourquoi pas vous avez une idee des tarifs? ce que j’ai vu au nepal etait plutot cher de l’ordre de 790 euros

_ 2 biplaces, forcement… je recherche un 38m2, maxi 40m2, etudie toute proposition, mon idee premiere etant de trouver plutot un bi a la moitie de sa vie pour budget limite…mais ne sait on jamais un beau takoo, bi golden, magnum…, a moins de 2000 euros, a etudier! et pour Mat’ plutot un 42m2

• rien a voir, mais on cherche aussi, c’est pas urgent un petite voiture vieille, genre celle qui traine dans le jardin de votre grand pere

Voila je vous ai tout enumerer j’espere que vous aurez de bonnes occasions pour nous, en tout cas faites moi signe si vous entendez qqch, un petit coup de pouce sera toujours le bienvenu.

Portez vous bien, bons vols et merci d’avance

Merci pour les news de la Brinch’ ! :pouce:
Ca rigole plus à ce que je vois ! :wink: