salut a tous…
Y a t il qui s’et deja inscrit au british open 2011 a st jean.
Je me suis inscris et suis sur la waiting list mais ne parviens pas a trouver le lien pour payer le machin. Avez vous des infos ? Merci
salut a tous…
Y a t il qui s’et deja inscrit au british open 2011 a st jean.
Je me suis inscris et suis sur la waiting list mais ne parviens pas a trouver le lien pour payer le machin. Avez vous des infos ? Merci
Salut Nico,
J’y suis inscrit. Je ne ai pas souvenir d’avoir eu des difficultés pour payer sur internet, du coup, je ne me rappelle de rien de particulier…
Sinon, des places vont sûrement se libérer, a cause de l’histoire des vnh…
200 euros …
il y a l’hôtel pour ce prix ?
bah non, ya des ptits dej avec de la gelée… :mdr:
mais ça vaudra surement le coup…enfin j’espere
Non, pas de p’tit dej ni de panier repas. Par contre une organisation très pro (au sens propre et figuré) + live track.
cool, j’ai trop hate mais bon avant ça faut etre inscrit…
Risque d’y avoir des de-inscriptions en masse, because vnh :fume: … (y compris moi si je trouve pas une solution d’ici 4 jours :grat: ) … Pour payer je me souviens d’avoir cherché un moment le lien. Je crois qu’il faut aller sur le profil personnel ou un truc de ce genre.
bah je propose ma xc2 et malgré un tarif de 150 euro pour 1 moi ou 200 les deux mois et avec un cône neuf (c’est a ça que servira ces sous ) les deux premiers gars qui m’on demandés ont décliné , poliment mais décliné quand même
je sais pas si c’est le prix ou si ils on trouvé mieux mais franchement ça a pas l’air si dur de se faire prêter une D a moins cher que 150-200 euro j’ai l’impression …
perso je preterais pas ma M4 
C’est une C la XC2 (Gradient), il me semble. Sauf en XS où elle est D.
c’est aussi une dhv 2.3 et elle a 6.3 et des patates d’allongement
elle avance a 57 km/h quand même et a une finesse de 9.5 avec un virage super facile pour prendre en main une voile sur la tard pour peu de temps
C’est une très bonne voile la XC2 mais en transition elle se fait déjà poser par la M3 (test fait) alors je ne te raconte pas ce qu’elle prend par une Peak2 ou une M4…

Il faut aussi une sellette homologuée? :fume:
Dans les compèts FAI, je crois bien que oui. Par exemple, la lightness n’est pas autorisée.
J’ai une autre question sur les compet FAI…
ils demandent une attestation d’assurance :
•Proof of third party insurance (£2,000,000 minimum for the UK)
•Proof in English of medical insurance (including medical evacuation and repatriation, £400,000 minimum).
pouvez vous me dire quels genre d’attestation il faut fournir (Individuelle Accident, prise en charge, etc…) ?
Merci
Il me semble que ta licence FFVL couvrir les demendent, il faut penser à l’imprimer et aussi la carte FAI.
Ils demandent surtout une carte Ippi (à demander à la FFVL).
Pour la carte IPPI, elle apparait sur l’attestation de licence FFVL, telechargeable sur le site de la fede licence en ligne.
Pour l’attestation d’assurance, je vais essayer de creuser un peu pour etre sur.
Je suis pas sur qu’à St André ou Dormillouse, le point de finesse accéléré à fond fasse la différence.
Ce qui fera la différence, c’est le positionnement dans la ligne de conflu.
Le dernier Open d’Angleterre, j’ai beaucoup volé avec des Mercury, et je n’ai jamais eu l’impression d’être en manque de perfs.
Salut,
Pour les Brit’ Opens auxquels j’ai participés j’ai fournis:
Voilà
Moi j’avais fourni que la carte FAI l’année dernière, mais ça a peut-être changé cette année.