brontes II sky para

est ce que quelqu un possede cette aile ou la deja essayer de facon significatif?
et je peu la trouver ou a l essai?

niveau d accessibilité pour pas se faire peur en toute conditions? qualité? perf? etc…

je pensais changer ma valluna en automne et entnedu dire que la brontes 2 était une aile perf assez ascessible pour qui vole beaucoup, (c mon cas), vrai? pas vrai?

merci d avance

Contacte un nommé “Claude” sur mon forum ( www.parapente.no-ip.fr ) il en a une depuis un mois. Ce n’est pas un pilote trés expérimenté (c’est sa première DHV2 et il sors d’une vole école) (c’est pas forcement prudent, mais bon il s’en sort plutot bien pour l’instant) mais il pourra te donner des indications. Je dois essayer sa voile un de ces jours mais j’ai pas encore eu l’occasion… :wink:

Salut à tous,
Vous pouvez tous savoir sur cette nouvelle voile essai sur la revue VOL LIBRE de ce mois
a+

merci pour les mails, devrait avoir la L en esssai bientot.
je vais trouver vol libre de suite. karma+

Salut à tous,
Alors Nico, tu l’as essayée cette nouvelle voile, tu en penses quoi.??? :bravo:
Samedi j’étais sur Millau et pour la premiére fois j’ai pris plus de 1000m et j’étais à 1986 m d’altitude au dessus de la mer super paysage !!! 8)
a+ Claude

tiens tiens… :coucou:
Claude ça sent le cross à Douelle demain !! tu viens? :wink:

Salut,
S’il ne fallait pas travaillé !! Je serais bien venu.
ce week end avec le Wagga l’on ce déplace à “eolo tempo” et j’épére voler à Aucun si le temps le permet.
a+ Claude

ca a été dur d en trouver une mais c bon je vais l essayer la semaine prochaine, avec la mallula mcc.
j ai deja essayer l artik et j avoue que ca va étre dur de faire mieu mais bon ptetre une bonne surprise!!!