Bruce Goldsmith chez Advance

:coucou:

http://www.advance.ch/Newsdetail.578.0.html?&no_cache=1&L=2&tx_ttnews[tt_news]=999&tx_ttnews[backPid]=4

[quote]Bruce Goldsmith vient renforcer l’équipe ADVANCE

12.02.10 | La déjà performante équipe de développement d’ADVANCE sera renforcée par Bruce Goldsmith en cours d’année. Il secondera activement chef designer Thomas Ripplinger dans le développement de nos parapentes.

L’ancien constructeur Airwave et champion du monde 2007 participera au développement d’ailes de série et de compétition et viendra ainsi épauler Thomas Ripplinger, chef designer d’ADVANCE, ainsi que nos pilotes d’essai Kari Eisenhut, Chrigel Maurer, Andy Aebi et Greg Blondeau. ADVANCE prend ainsi en compte la construction de plus en plus complexe et exigeante de parapentes.
[/quote]
En regardant ou en etait l O8, je suis tombé la dessus…

++

C’est déjà passé sur le forum…

Oui, c’est même l’objet de ce fil de discussion. Et c’est écrit en rouge dans le premier message… :roll:

:diable:

Oui, c est bon, j avais pas vu, excusez moi !!!

Puisque c est comme ca je vais aller sur le forum Aircross, la bah y a des passionnés connaisseurs…

Damien c’est deja passe ton info, t’es au courant?

Faut pas lui en vouloir au Damien… depuis quelques mois, il a plus les yeux en face des trous… il parait que c’est parce que maintenant, il fait beaucoup de nuits blanches suite à une nouvelle pensionnaire un peu indélicate la nuit… :mrgreen:
mais c’est bien mon Damien, continue comme ça… du coup, peut-être que ce printemps tu seras tellement crevé que j’arriverai à te suivre en cross ! :sors:

:stuck_out_tongue: même pas, c est une marmotte ma fille, depuis ses 1 mois elle fait toute ses nuits…

:place:

Là, faut le faire !
Surtout qu’il n’y avait que 4 ou 5 messages…ROTFL

En fait quelqu’un a merge son thread avec celui deja existant…

EDIT : au fait vous etes au courant pour Goldsmith chez Advance?

[fossile] Même si je me doute un peu, c’est quoi “merge” et “thread”… ?[/fossile]

to merge : fusionner
thread : un fil de discussion

C’est bien ce qui me semblait. Merci de la confirmation.

Tu fais erreur là, Goldsmith il est chez Airwave…

C’est justement ce que dit ce fil: il passe chez advance

Pas facile, le 2nd degré sur un forum, hein surfair ! :wink:

:mdr:
Au fait j’ai entendu dire que Goldsmith il quittait Airwave! C’est ZE info du siècle!!
Mais je me demande chez qui il part… ou bien il prend sa retraite?
qqn a entendu des rumeurs?

:mdr: :mdr: :mdr:

Quoi ! Il part déjà ? C’est trop tôt pour partir !
Il part en Avance, non ?.. :sors:

à mon avis si il part vraiment (ce qui reste à prouver, c’est vraiment la première fois que j’entends une énormité pareille), ça va vraiment faire des vagues…
:sors: aussi (ou pas)

Attendez je suis pas sur de bien comprendre, Damien vu que t’as l’air au courant, tu pourrais confirmer que c’est bien Valic qui quitte Advance pour aller chez Airwave?

Bon va falloir le recharcuter ce fil…

c’est pas airwave des fois, qui part chez advances?

Quoi? :affraid:
Valic charcute les suspentes de son proto avant de partir d’advance chez airwave???
C’est vache pour advance ça!!

Appart ça parlant d’advance, j’ai entendu dire quelque part qu’un gars avec un prénom d’acteur et un nom du genre gold quelque-chose partait d’Advance chez Airwave!
C’est qui ce gars et il fait quoi?