Bruit suspect lors de compréssion

Bonjour à tous,

Tout à l’heure en repliant ma voile dans le saucisse bag, et plus particulièrement lorsque je l’ai compressée (en mettant mon poids dessus comme je fais à chaque fois), j’ai entendu un “plok” , comme le bruit d’un ballon qui explose à l’intérieur du saucisse bag…
J’ai de suite pensé à l’explosion d’une cellule mais ça me parait bizarre quand même , est ce que ça vous ai déjà arrivé de casser une cellule ou de déchirer un bout de voile en la comprimant ?
J’ai regardé vite fait en la dépliant si je voyais quelque chose , j’ai rien vu de bizarre.
Je regarderai demain avec plus d’attention lorsque je la déplierai avant de voler.

À ta place j’inspecterai l’intérieur de chaque cellule, car tu as peut-être éclaté une cloison… Je n’écrase jamais ma voile de mon poids, ni ne la comprime, du moment que le sac ferme…

Peut-être une Pompot’ qui serait tombée dedans ?!

ou un crapaud?

Kiki? Personne n’a vu Kiki? Mon ptit caniche nain… Il était avec moi pour voir les espèces de parachutes sauter de la montagne, il jouait au milieu des tissus colorés, et puis depuis, je ne l’ai plus vu… Kikiiiiiiii???..

Ça peut pas être kiki… Un kiki ça fait “Pfuuuiiiiittt” quand t’appuie dessus, rapport aux poumons qui se vident…

Fait toi a l’idée, ton aile est foutu. :stuck_out_tongue: