Buggati Veyron contre 206 HDI du 93

Ils sont bien de ma région ceux là : qu’elle bande de cons.

Pardonnez moi l’expression, mais moi, si je roule en 206, je ne cherche pas de noise à une veyron.

Pour information, pour ceux qui n’ont pas de frère qui s’y connait en voiture comme moi, la Veyron est la voiture la plus chère et la plus rapide.
Petit rapport de force : 206 HDI = 90 chevaux <==> Buggatti Veyron = 1000 chevaux :koi: :affraid: :koi:

http://www.youtube.com/v/KHNtDWU9Rfc

j’ai vecu le meme genre de truc au luxembourg, y a un mec avec un 125 nsr qui essayait de me " chauffer " ben j’ l’ai laissé me grillé comme ça il etait comptent.
pour info, je testais le 1300 gsxr version full power d’un pote :slight_smile:

ce qui est pas top dans ce genre de truc, c’est qu’il prennent des risques pour suivre voir meme essayé de “pourir” (ou fumé comme il disent) un truc qu’y n’est meme pas envisageable de suivre !
a +

oui je crois que c’est ça le terme : ils sont content !! :+1: mouaif … sont pas bien méchants ceux là précisement !

:lol: le mec ne devai meme pas ouvrir a fond telement la route est bosselé!
ils prenent des risques c’est sur.
pareil avec la brelle de mon pere(1000cbr 2005) un avrel avec un 500 voulait se tiere la boure, j’ai accéleré doucement en 2nd pour faire style que j’étais a la ramasse puis une fois a 130 bah gaz jusqu’a 210 puis 3… :lol: la guelle du type…enorme!

tu la acheté l’hayabusa?? ca de la guelle et ca roule trop vite…

Comment t’as fait pour la voir ? T’étais pas loin devant ? :wink:
(et il avait pas de casque ?)

non, c’est selle d’un pote et mon style de moto, c’est plus les truc qu’on voit sur la route (et autoroute ) avec des valises sur le coté. elle sont souvent blanche ou bleu avec des lumieres qui clignote, si tu vois ce que je veux dire !
je roule (de plus en plus rarement) avec un k75S et j’aurais les moyens je roulerais surment en R1200 ST ou peut etre en K1200S

a+

surtout aprés! et aussi au moment ou tu passes à coté! il avait un peu d’avance le bougre, 2 3m :lol:
“au putain ca marche bien quand meme!”

dans la veyron il a du se dire puisque ils veulent voir ils veront! :lol:
:sors:

elles sont pas mal aussi les bm, je prefere les truc de jeun’s bien que c’est à mon pere qui à 45ans.il me la prete de temp a autes. :speedy:

pfffff la meilleure c’est ma titine à moua :pouce: