pareil… Mais je tairais la raison, de peur de me faire :grrr2: et :tomate: (mais mon petit doigt me dit qu’annoncer du XHTML en faisant du HTML, ça panique le parseur qui voit des centaines de balises pas fermées (environs 234 qu’il me dit le petit doigt)). :clown:
et ça me dit :
This Page Is Valid XHTML 1.0 Transitional!
et que j’ai même le droit de mettre leur logo propagande http://www.w3.org/Icons/valid-xhtml10
donc pour répondre à blue : j’ai effectivement noté le binz …
j’avoue ne même pas avoir cherché la raison de la cause du pourquoi vu effectivement ça marche asez souvent et de temps en temps ça foire
bon … je chercherais …
et don’t worry marc, y a pas de :tomate: en revanche toute piste :pouce: (je vais creuser la validation HTML lorsque ça foire)
Bon, t’imagines bien que j’aime pas ton utilisation du mot propagande. Alors, si je suis une définition possible:
Maintenant, si tu penses vraiment que le w3c fait de la propagande en te fournissant gratuitement un outils pour t’aider au dev de tes pages web, et en te proposant ensuite de rajouter un petit logo si tu as envie en bas de page, ben libre à toi…
De la même manière, dans ce cas, mettre un logo mysql, phpmyvisite, hebdotop, etc est de la propagande (pour ces derniers, on te fait croire que ça va gonfler tes stats alors que derrière, c’est euh qui en tire un bénéfice)
Bon, j’ai dérapé, mais bon, tu l’as cherché en mettant “propagande”
Sinon, oui, ce bug est mineur et n’empêche personne de dormir… :pouce:
:grat: ben je suis d’accord avec la définition du mot propagande
on se refera la discussion autour d’ue mousse, ça sera plus agréable
Ceci dit… si tu as des idées, des pistes à chercher pour améliorer le binz (*), je suis preneur
que le binz soit l’origine du bug ou bien simplement pour améliorer la compatibilité des pages avec tous les navigateurs de la galaxie (et au delà :clown: )
je pense avoir trouvé la raison du pourquoi :dent:
en fait j’avais pas modifié les scripts des compteurs que j’utilise mais ceux que j’utilisais avant (il y a longtemps)
du coup ça pointait sur un compteur qui a définitivement disparu lors de la migration.
J’en ai profité pour sucrer hebdotop qui référençait même pas parapentiste.info (mais je laisse hit parade qui me permet de tailler la bourre avec WoP )