Buis les baronnies

Bonjour,

je m’y prends surement un peu tard mais sait-on jamais…

Je descends passer le weekend qui arrive dans un gite à Buis les Baronnies… du coup, je me dis que ça peut être l’occasion de découvrir un peu le coin vue d’en haut et d’en profiter pour faire voler la famille en biplace…

Je suis donc à la recherche d’infos sur les décos, les orientations, la météo…bref, tous les trucs utiles et bon à savoir pour voler à proximité de Buis les Baronnies avec une préférence pour les vols du soir cool à faire en biplace.

Pour Séderon et Mévouillon, je trouve un max d’infos mais pas des masses pour Buis les Baronnies.

merci d’avance,

http://www.paraglidingearth.com/pgearth/sites_around.php?lng=5.27413&lat=44.276186&dist=40&nom_site=buis+les+barronnies

amuse toi bien , c sympa la bas , mais les thermiques sont velus
:roll:

cool, merci pour ta réponse, c’est déjà un bon début…

A buis les baronnies, vas sur la place du marché, tu y trouveras le bureau des guides des baronnies, demandes-y “Joel Mailhé”, il sera ravi de te ournir les “tuyaux” du coin :slight_smile:

Sinon, cherches aileau ou joel mailhé dans les bottins :wink:

Merci Niko pour les infos…

Malheureusement, j’ai pas pu voler dans le coin car j’étais dispo uniquement en fin d’aprem… cad à peu près en même temps que les cunimb !

pour info : le bureau des guides est ouvert uniquement l’été… pour avoir des infos, il faut appeler et les numéro de tel sont affiché sur la porte.

pour ma part, je prendrai ma revanche cet automne !