Bullet Speedbar - accélérateur ergonomique pour cocon - achat groupé

Je propose un achat groupé avec remise intéressante (de l’ordre de -25%) d’accélérateurs Bullet SpeedBar, un produit italien adopté par certain top pilotes (dont Aaron Durogati, Felix Rodriguez, les frères Valic), et qui permet une utilisation ergonomique de l’accélérateur dans un cocon (1 pieds) sur 3 “barreaux”.

http://www.bullet-speedbar.com/assets/img/works/01.jpg

Plus d’infos sur le site officiel : http://www.bullet-speedbar.com/

Me contacter si intéressé ! J’habite à Chambéry, et des remises en main propre sur Annecy et Grenoble sont également possibles.

Bonjour Pingumotion,

Je suis intéressé par ta proposition d’achat groupé de systemes d’accelerateur Bullet. Merci de me faire découvrir ce produit.
Quel modèle a ta préférence? (Je ne pourrai pas acheter le XL)
J’habite en région parisienne. Pourrais-je te demander stp de me le faire parvenir par la poste à ma charge?

Bonne journée,
Eric

Ca m’intéresse en version standard.

J’ai toujours galéré avec mon accélérateur 3 barreaux souples [si on admet qu’un barreau puisse être souple].

C’est noté Laurent et Eric (envoi possible pour Eric).

Pour ceux qui se poseraient la question : pas de problème pour commander des modèles différents.

Je pousse souvent le 1er barreau et occasionnellement le deuxième. Le 1er, je le pousse avec la jambe droite et j’ai toujours une dissymétrie en faveur du côté droit qui nécessite de relâché un peu pour replacer mon pied et de repousser mieux centré, ce qui fait une belle perte de rendement. Tout ça avec accélérateur de cocon complètement souple.
Avec mes anciens accélérateurs qui avaient des barreaux rigides ce n’était guère mieux.
Pensez-vous qu’il y ait vraiment du mieux avec cette version high-tech ?

Oui évidemment, c’est justement sa raison d’être et ce pourquoi il a été adopté par des top pilotes ! :wink:

Justement je ne suis pas un top pilote…
Allez je paye pour voir aussi.
Suis sur le secteur Gresivaudan.

Ahah, moi non plus mais j’ai quand même envie d’accélérer symétriquement !

Tu vas commander quand?

Très vite, j’aimerai bien attendre quelques personnes intéressées en plus mais j’aimerai vraiment l’avoir le plus vite possible pour le mettre dans ma nouvelle sellette qui n’a que des bouts de ficelle en guise d’accélérateur.

On est déjà 7 à priori, donc y’a moyen que je passe commande d’ici jeudi. Avant ça je ferai un estimatif du prix (selon si récup en main propre on envoi) et du délai pour validation de chacun.

Allez, en espérant qu’un jour on pourrait voler ce printemps, moi aussi…

Si tu le commandes maintenant tu as le temps de l’installer et le régler pour la saison 2018-2019

:lol: ROTFL :tomate:

Interressé aussi… C’est vrai que ca a pas l’air mal ! moi aussi je galere sur la symetrie en vol … :bang:

Je me demande juste si pas trop galere a regler ? Bien sur j’imagine qu’une fois fait c’est bon mais avant d’y arriver ?
(J’arrive pas a telecharger le manuel du boulot)

Apres on voit pas trop les differences hormis le poids entre light et pas light ?
vous prenez quoi comme modele vous ?

Norbert

C’est fait pour pousser, pousser et pousser encore…pas pour être léger. C’est mon avis.
Donc la version standard.
Si le prix avait été le même peut-être que j’aurai réfléchi autrement.

Le prix.

Pour moi modèle standard, je n’ai pas une config spécialement light.

Un pote m’a dit que sur l’exoceat il y avait un accélérateur du même type et que c’était vraiment bien.

Le light a simplement un gros barreau ajouré qui fait gagner pas mal de poids par enlèvement de matière, mais ses dimensions sont identiques au modèle standard. Je prends le light, mais pas mal de pilotes intéressés partent sur le standard.
Pour le réglage je ne vois rien de particulier, tu l’attache au fond de ton cocon, tu règles la longueur de la drisse qui va aux élévateurs et c’est parti, comme avec n’importe quel autre accélérateur.

:coucou:

Je suis allé voir un peu le bigniou.
Je me suis intéressé au modèle XL (47 oblige) et j’ai été déçu … y a toutes les cotes sauf celle qui m’intéresse (la largeur de la godasse qu’on peut mettre dessus) qui en plus n’a pas l’air d’avoir pris beaucoup d’aisance par rapport au modèle normal.

cela rajouté à mon volume de cross, je crois que je vais continuer à gérer la dissymétrie d’accéléro comme je le fais depuis >20 ans (puis à la limite ça m’occupe le cerveau pendant les transitions)

:soleil:
j’utilise depuis quelques semaines le modèle “normal”, pas light, mais j’avais pas besoin de m’alléger… plutôt satisfait, j’ai dû faire les réglages en plusieurs fois pour adapter à mes besoins, le dernier barreau est un peu “gros” à mon goût sur ce modèle, et même si ça ne règle pas complètement les problèmes de dissymétrie, ça les minimisent et avec un peu d’habitude, je suis moins obligé de m’appliquer pour accélérer “droit”!

PS: monté sur une delight2/z-alps

:rando:

Ok, merci pour le retour !