aller hop! un p’tit recit ça vaut le coup:
tout commence le soir d’avant lorsque au milieu des bierres, du ruban adhesif, et des confetis de l’appart à dom customisé a l’occason de son anniv ( :mrgreen: ), moov et moi regardons la meteo qui se present plutôt pas mal. le rendez vous est pris pour le lendemain a l’attero.
nous nous pointons au deco vers 11h45: c’est la foule des grands jours a st hil, le ciel est d’un bleu limpide ecxepté une barbule translucide qui parcour en colonne la face est de la dent, et qui trahi une activité thermique invisible. du coup changement de programme: je dit à cleer que l’on part vers st eynard direct, ça devrait faire la dent. moov me donne un coup de main pour etaler ( :pouce: ) et c’est parti… en l’air les conditions ne sont pas encore très organisés mais c’est sûr: les condition vont etre bonne :ppte: une fois traverssé au manivale, je decide de faire le plein et passer au dessus: j’en ai marre des ligne droite au radada pour gagner du temps: aujourd’hui plaisir avant tout! durant la montée au crete, je garde un oeuil sur benhoit (si c’est bien lui…) qui est a chateau nanar et qui vol super bien depuis st hil. crete a mouette jusqu’a st eynard avec mon engoisse habituelle sur cette crette depuis mon carton, et me voila au plaf (1550). je me dit bah c’est d’enfer aujourd’hui je saute au rachais, vu comme c’est bon ça va pas etre long!
me voila sur la crete du rachais, et la … ya rien… mais rien de rien… je vois les autres au plaf a st eynard, je les imagine entrain des se marrer pendant que je m’enfonce encore et encore… je suis maintenant sous la cretre, je me bouffe dejà les cou@@es, puis un petit cycle thermique declenche, je monte paisiblement a environ 1200 puis plus rien… aller hop! je décide de transiter (face à la brise) et je raccroche assez bas pour lpresque lire les plaques des bagnoles sur le parking de carrouf! mais l’ascensseur de service est là et me voila sauvé.
suite au prochain episode

félicitation m’sieur le pres ! :jump:
:mrgreen: