[c] 22/02/08 - Planfait/Veyrier/Montmin

:coucou:

Cette année j’suis à fond… et comme la journée a été vraiment belle j’ai le plaisir et l’honneur de pouvoir déclarer mon tout premier cross de l’année 8)

Si j’ai tout bien compris à ce que me dit l’excellente et desormais célèbre Moulinette ( :bravo: Man’s :pouce: ) j’ai effectué un magnifique quadrilatère de 23.55 km, ce qui nous donne 28.26 pts :mrgreen:
(Déco Planfait, Veyrier, Lanfonnet, Montmin, Roc de Chère)

Je vous joins la trace, n’hésitez pas à me reprendre si j’ai raté quelque chose…

:ppte:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:bravo:
Superbe, jeje ! Et quelle progression ! A ce rythme, Damien va bientot galérer pour te suivre ! :mrgreen:

Pendant que vous vous envoyiez tous en l’air…moi j’étais dans la brume alsacienne ! :fume:
M’en fous, la semaine prochaine, je pars m’installer au soleil ! :wink:

Ben pour le moment faut avouer que c’est encore moi qui file le train à Damien hein :oops:
Enfin, seulement pour aller au Veyrier… parcequ’après il a du retourner travailler :speedy: :mrgreen: :coucou: :mrgreen: :mdr:

:coucou:

[quote]Damien va bientot galérer pour te suivre !
[/quote]
Ca pourrait arriver :?

[quote]Ben pour le moment faut avouer que c’est encore moi qui file le train à Damien hein
[/quote]
8)

C est vrai, belle progression, c a d qui veut pas se faire rattraper par Jive et Aurelien !!!

Up… si quelqu’un veut bien le rajouter au classement :cry:

a y est :wink:

Encore :bravo:

++

Très beau vol! :vol:

Ici il flotte! :fume:

Merci peneAir de prendre la suite au classement, k’ai pas trop de temps en ce moment… :bisous:

Merci peneAir pour avoir pris du temps pour le classement :pouce:

:trinq: