[c] Damien : week-end de paques

:coucou:

Je veux declarer mon vol moi aussi… :sos:

Alors, vol fait le Lundi 09/04…sous une DHV2

Deco : Montlambert
Point de Contournement : Refuge à la tete du Parmelan
Attero : Village de Routhennes , pres du col du Frene

Distance 85 km

Recit et photos ici

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2964.60

Trace GPS quand j aurais pu decharger ma trace…(d ailleur si qq habite pres d Annecy et peut me la decharger…j ai un MLR 24 XC…)

Je sais pas si c est le bon endroit pour declarer…je fais confiance à Piwi pour y voir… :canape:

Pour la déclaration tu peux aussi faire un nouveau sujet. D’ailleurs je vais en faire un pour déclarer mon mien.

Pour la trace GPS, si on se voit ce week-end, j’apporterai le nécessaire pour décharger ton MLR.

ouaip … l’important c’est de faire un message et qu’il soit lu par un membre de modération …
c’est vrai que sous la forme d’une nouvelle discussion ça améliore la visibilité de ta déclaration et ça permet d’en causer si besoin.

c’est fait … classement pris en compte :pouce: et message scindé …

:coucou:

je saurai pour ma prochaine declaration de plus de 100 km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (i am a dream…)

perhaps for your girlfriend :wink:

:oops: :grat:

:forum:

:sors:

j’ai failli répondre ROTFL …
c’est effectivement pas tout à fait I'm a dream mais plus I have a dream

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Il me semblait bien que j ecrivais une connerie… :canape:

:mdr:

:sos: :sos: :sos:

Je ne sais pas si c est trop tard, mais en remesurant mon vol depuis mon attero, ca fait en aller retour 80 km…

Donc 80x1.2= 96 points…

Si c est encore possible (sinon, vraiment pas grave, just for fun) je modifie ma declaration et je declare un Aller retour de 80 km…

A+

Au moins je passerai devant Marc… :smiley:

tu rêves !! :mdr:

C’est tant la honte que ça d’être derrière moi ? :tomate:

(je modifie ça)

Beh non, c est pas la honte, mais il faut que j assure avec 3 générations d aile en dessus de toi (de la meme marque), sinon on va dire que ca sert a rien d avoir le dernier cri d aile, que je suis juste une victime du maketing… !!! :forum:

Tu pourrais toujours dire que mon long vol, il a été bouclé grâce à la voile utilisée, qui n’était pas ma X-Ray mais une buzz Z toute neuve… Et si tu me passes devant, je pourrais toujours dire que c’est facile de faire des km en volant sous des congestus :stuck_out_tongue:

:mdr: tu as oublié la grelle :sors:
simpa 80 en aller/retour!

Je ne me suis pas pris la grele MOUA !!! :prof:

:mdr: en tout cas tes photos sur annecy montre bien que deriere montlambert c’était pas chargé

Tu as pu décharger la trace de ton GPS ?
Si c’est le cas, tu peux te servir de ma moulinette qui te dira le meilleur parcours à déclarer (et les balises correspondantes) !

non, il faut que je ressorte tout des cartons !!!

Mais des que j aurais dechargé, je ferais appel a votre science pour m expliquer comment ca marche tous ce binz…