56 km en fesant:
st hil /st eynard/ granier/les fontaines
voila
[c] dimanche 29
10km en faisant les fontaines (Goncelin) St Hilaire pour sa récup en oignon de société :mdr:
:sors:
c’était simpa ca! vrément merci.
l’histoire du mec en autorot est de chez nous, il a fermé autorot, sortie posé aprés les antennes.
Personne vous l’avait dit qu’aux antennes, ca tarte ? C’est pas sympa !
Quelle histoire d’autorot ? Le gars qui a fait venir l’hélico dans la combe :?:
non non alors de ce que j’ai compris un de ses collègue (amis en language du pays de la lavande :mdr: ) aurait eu une frayeur après s’être fait tarté la courge aux antennes et donc il est aller se poser à St Nazaire je crois
Tu m’corrige didie si j’me trompe 
oui il etait au dessus aprés les antenne a fermé et fais une autorot et sortie de la dedans est allé poser sur le plateau,
l’hélico c’était pour quelqu’un d’autre.
moi je me permet de te corriger …
déjà c’est du lavandin … ensuite c’est pas du tout le même coin :evil:
mériterait un zéro pointé le blue pour tout confondre le sud … pays d’oc, pays d’oil et bientot les basques avec ça …
so provenço e ne so fieru
ceci dis j’ai encore une fois pas compris ça réponse alors le lavandin, l’mandarin etc… :grat: c’est du pareil au même c’est du chinois ROTFL ROTFL ROTFL
:mdr: :mdr: :mdr:
(Looooooooooooooooooooooolllll)
blue
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karma+
:mdr: :mdr: :mdr:
so no provenço e ne so no comprendo !!
:mdr: :mdr: :mdr: (c’est du lamandrin)
Eddie c’était quoi comme parcours? DL? DL1/2? TR?
Merci 
Vraissemblablement DL2…
st hil st eynard, granier puis attero jne sais plus, blue
deriere poncharra le petit lac… les fontaines je crois.
“les fontaines” c’est ce que tu as écrit ds ton 1er post :prof:
Alors DL2 ou pas? 
atterro à Goncelin mon ami
la question st de savoir la forme de ton vol pour savoir si on t’attribue le coeff 1 (parcours ouvert) 1.2 (parcours fermé) ou 1.4 (triangle FAI). Merci de penser à julien qui se tape le boulot déjà pas facile de tripatouiller dans un tableau assez monstrueux ( :bisous: je me dépêche de faire un truc un poil plus sympa )et de donner autant d’info que possible.
julien > vu les balises, je confirme que ça doit être DL2 … au pire Eddie corrigera son vol dans la prochaine interface :pouce:
oui oui desolé julien c’est un dl2
merci les guars
A bah voila un bon gars :mdr:
Non mais en fait c’est pas très compliqué juste un peux chiant avec toutes les url à remettre dedans :bang:
Mais bon comme il fait pas beau y’a pas trop de truc à faire :jump:
Pourvu qu’il pleuvent encore jusqu’à ce que l’interface soit faites :sors:
(ne me cherchez pas je suis déjà partit…)
[quote](ne me cherchez pas je suis déjà partit…)
[/quote]
z’êtes sur qu’il va trouver le temps d’tout faire :mdr: