[c] dimanche 29

56 km en fesant:
st hil /st eynard/ granier/les fontaines
voila

10km en faisant les fontaines (Goncelin) St Hilaire pour sa récup en oignon de société :mdr:

:sors:

:smiley: c’était simpa ca! vrément merci.
l’histoire du mec en autorot est de chez nous, il a fermé autorot, sortie posé aprés les antennes.

Personne vous l’avait dit qu’aux antennes, ca tarte ? C’est pas sympa !

Quelle histoire d’autorot ? Le gars qui a fait venir l’hélico dans la combe :?:

non non alors de ce que j’ai compris un de ses collègue (amis en language du pays de la lavande :mdr: ) aurait eu une frayeur après s’être fait tarté la courge aux antennes et donc il est aller se poser à St Nazaire je crois

Tu m’corrige didie si j’me trompe :wink:

oui il etait au dessus aprés les antenne a fermé et fais une autorot et sortie de la dedans est allé poser sur le plateau,
l’hélico c’était pour quelqu’un d’autre.

moi je me permet de te corriger …
déjà c’est du lavandin … ensuite c’est pas du tout le même coin :evil:
mériterait un zéro pointé le blue pour tout confondre le sud … pays d’oc, pays d’oil et bientot les basques avec ça …

so provenço e ne so fieru

ceci dis j’ai encore une fois pas compris ça réponse alors le lavandin, l’mandarin etc… :grat: c’est du pareil au même c’est du chinois ROTFL ROTFL ROTFL

:mdr: :mdr: :mdr:

(Looooooooooooooooooooooolllll)

blue
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karma+

:mdr: :mdr: :mdr:

so no provenço e ne so no comprendo !!

:mdr: :mdr: :mdr: (c’est du lamandrin)

Eddie c’était quoi comme parcours? DL? DL1/2? TR?
Merci :wink:

Vraissemblablement DL2…

st hil st eynard, granier puis attero jne sais plus, blue :sos: deriere poncharra le petit lac… les fontaines je crois.

“les fontaines” c’est ce que tu as écrit ds ton 1er post :prof:

Alors DL2 ou pas? :sos:

atterro à Goncelin mon ami

la question st de savoir la forme de ton vol pour savoir si on t’attribue le coeff 1 (parcours ouvert) 1.2 (parcours fermé) ou 1.4 (triangle FAI). Merci de penser à julien qui se tape le boulot déjà pas facile de tripatouiller dans un tableau assez monstrueux ( :bisous: je me dépêche de faire un truc un poil plus sympa )et de donner autant d’info que possible.

julien > vu les balises, je confirme que ça doit être DL2 … au pire Eddie corrigera son vol dans la prochaine interface :pouce:

oui oui desolé julien c’est un dl2
merci les guars

A bah voila un bon gars :mdr:

Non mais en fait c’est pas très compliqué juste un peux chiant avec toutes les url à remettre dedans :bang:
Mais bon comme il fait pas beau y’a pas trop de truc à faire :jump:

Pourvu qu’il pleuvent encore jusqu’à ce que l’interface soit faites :sors:

(ne me cherchez pas je suis déjà partit…)

[quote](ne me cherchez pas je suis déjà partit…)
[/quote]
z’êtes sur qu’il va trouver le temps d’tout faire :mdr: