:vol: aprés avoir fait bibi aux sapins!j 'ai franchement eu pas trop envie de revolé!mais c 'est cool!j 'ai de nouveau bien envie!et vous est ce que ça vous a fait la meme chose? :vrac: :banane:
c 'est cool
En général, le probleme, c’est qu’une fois que tu a gouté au vol, c’est très dur de ne plus avoir envie, même après de mauvaises expériences !
:vol: merci man’s toi au moins tu me soutiens :mrgreen: :mdr:
mouai alors j’vois pas où on t’as pas soutenu nous :shock:
ensuite moi j’ai jamais fais les arbre alors je peux pas répondre 
de toute façon, c’est pas un arbre ou un plâtre qui empêche un parapentiste de voler et de passer son temps collé à la fenêtre :pouce:
:bang:et en ce moment ,on est souvent le nez a la fenetre,car le temps n 'ai pas vraiment super
:averse:
:coucou:
En se qui concerne les arbres, j’ai pu tester cela il y a 15 jours, bon pas de casse au niveau du bonhomme et deux suspentes changées car blessées, aucun problème de calage, j’en profite pour remercier encore l’équipe d’intervention de choc, Julien, Romain, Gael, Yannick etc…, donc à partir de la il faut se dire que sa fait partie de la pratique de se sport (mais on n’est pas la pour se faire mal…) et que cela peut d’aider à évoluer du moins en tirer des leçons… ou alors te diriger dans une autre activité comme l’acro-branche :lol:
Faut dire que c’est pas de ta faute si ces p……s d’arbres poussent aussi vite…
ben oui c 'est pas de ma faute,et oui a l 'acrobranche euh non! :vrac: :banane: :ppte: