C@thy dit bonjour.

Bonjour à tous,
Je découvre avec bonheur votre forum qui est très intéressant. :bravo:
Je vous lis avec beaucoup de bonheur, j’apprécie beaucoup la section technique :init:
J’ai débuté le parapente l’été dernier à la Clusaz. J’ai fait du perfectionnement à Envol de Provence (83) puis en janvier 2008 j’avais une belle petite voile à moi :ppte: :vol:
J’ai commencé à découvrir des petits thermiques au Grand Bornand (74) puis au Garlaban (13400) :vrac:
J’attendais avec un d’appréhension le printemps … :sos: … mais il n’est pas encore venu chez nous … au Plan d’Aups Sainte Baume (83640) !

BLue y dit :coucou: à C@thy et bienvenue :dent: :dent: :dent:

coucou a toi et bienvenu oublie pas de passer le bonjour a olivier et flo d’envol de provence :bisous:

:coucou:

Bonjour

:coucou: Bienvenue dans le coin :wink:

:forum:

Bienvenue par chez nous !!! :trinq:

:stuck_out_tongue: cathy :bisous: :bisous:

Hello cathy,

Bienvenue sur le forum !

he he ! On voyage un peu dans ta présentation ! :wink:

@ bientôt pour :vol: ou :trinq:

O_o encore une fille :mdr: :mdr: ben écoute bienvenue a toi :bisous:

Esperont que la vrai saison approchera s

oh oui bonjour c@thy et :forum:

chuis :mdr: … le sujet ça me fait penser aux alcooliques anonymes qu’on voit dans les fims … et là tout le LCDV te répond

[quote=“Le chant du vario”]“bonjour c@thy”
[/quote]
sinon :koi: plan d’aups :jump: encore quelqu’un de part chez moi (ma grand mère habitait à nans les pins) mais le plus proche que j’ai volé de mon payssss c’est moustier ste marie
:frowning: un jour je volerais au dessus de la ste beaume :ppte:

Bienvenue à toi C@thy, et à bientôt sur un site de par chez nous, ou bien dans ton joli pays… :bisous:

Salut c@thy et bienvenue !
Moi aussi j’ai démarré à la Clusaz ! Tu étais aussi à l’école de Pierre Gevaux ?
A + !
Nathalie

Chouette une fille :jump:
:coucou:

Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil :forum:

Oui j’étais à l’école de Pierre Gevaux, mais aujourd’hui ele en garde le nom mais les moniteurs sont des petits jeunes sympa mais le Pierre …… on lui dit bonjour le matin au RDV ! Cette semaine en aout fut terrible : du fun et du fun …. 3 « garnds vols » pour 1 semaine de stage …. :averse:

Préviens moi quand tu viens ! C’est presque drôle …. mais je n’ai pas encore pu y voler …. Le créneau est assez fin, il faut du vent de Nord (assez rare chez nous c’est souvent Est ou Ouest) et surtout qu’il ne soit pas très fort, car la vitesse du vent est « trois fois plus forte, en haut par rapport au bas ! »
En fait quand j’ai découvert le forum, tu avais l’avatar de la fée clochette ! J’adorais … mais j’ai bien cru que tu étais une nana ! :mdr:

Et oui, j’ai le bonheur de partager cette activité avec mon mari Laurent ! Le revers de la médaille est que la garde des enfants est plus compliquée ! Mais nous avons la chance d’avoir des grands parents sur Aubagne (13400) et sur Annecy (74) (un site magnifique quand il ne pleut pas !) :rando:

:bisous: :bisous: :bisous:

J’ai adoré le post des « reposes au décollage » :init:

:mdr: toi t’es passé dans le coin quand Playmo y était :mdr:

:mdr: bienvenue!
playmo en ce moment doit tourner dans toute la france! :canape:

:tomate: :tomate: :tomate:
:marteau: :marteau: :marteau:
:floodstop:
:clown:

Enerver … :fume:
La vie est de retour au beau jour la vie est belle :soleil: :soleil: :soleil: :smiley: :smiley: :eclaircie:

et meme qu’on a voler ensemble :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ,et que son cheri il a fait un vol memorable plaf2600 sur les dents de lanfon,et posé au couché du soleil :pouce: