Ca à l'air sympa !

" Ca à l’air sympa ", la vidéo de nos aventures du mois de Mai entre la dune du Pyla, la Normandie, la Champagne et la Haute Savoie.

Au passage, un grand merci à l’Ecole FLYEO de doussard pour ce SIV enrichissant !

https://vimeo.com/43338062

Chouette vid, ça avait l’air sympa ! :mrgreen:

C’était très sympa, on recommencera pour la peine !

:bravo: karma+ :bravo:

MOI, j aime bien les pantoufles :canape:

Je suis tellement fier de mes chaussons polonais, le top pour la dune !! je vais surement en importer si ça interesse !!!

Dommage qu’il n’y ait pas la vidéo du superbe décro-to-détente en synchro avec la SAT percée au lac d’Annecy. Pour l’avoir vu d’en bas, je peux pourtant affirmer que c’était impressionnant.
:wink:
:trinq:

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAH j’en ai entendu parlé, puis j’ai vu les images, et je les ai gardé pour une belle vidéo betisier… parce que franchement, c’est du très très lourd… la figure a même maintenant un nom : le "chips to choucroute "

J’ai hâte! :-p

par contre, j’ai pas pu voir la sat percée… et c’est bien dommage, parce que il parait que c’était assez mythique à regarder…

puis

:grat:

Deux membres de la team ont fait un joli vrac syncro l’autre jour au dessus du lac, pile en même temps, y’en a un qui a laché une commande en marche arrière et l’autre qui a percé sa SAT d’une jolie manière, j’étais pas là, j’ai pu voir les images du décro foiré mais pas de la SAT percée, mais parait il que c’était chaud patate…

Mais si le sens de ton message était de te demander pourquoi on en riait, c’est parce que tout s’est bien fini et que les pilotes ont appris de leur erreurs…

des photos si tu en as :stuck_out_tongue:

http://www.ride-and-cow.com/images/chaussons.jpg

Excellent…effectivement ca à l’air très sympa…
j’aime bien le petit déco ultra musclé du début :koi: (villers je crois mais pas certain car pas mentionné sur la carte de fin) et top la petite séquence “luxure” …
vivement les aventures du mois de Juin…
tcho !

C’était effectivement un déco un peu musclé à Villers !

non non … j’avais effectivement pas compris ce que tu avais vu et pas vu :wink:

vivement les vidéo :wink: voir quelques photos pour mise en bouche :clown:

Il va falloir être patient !

Ça va envoyer du lourd ce bêtisier ^^

ahahahha, y’a quand même quelques images bien honteuses !