Ca aurait presque tendance à me donner le vertige

enjoy!

https://www.youtube.com/v/NWd8La170L4

c’est ouf comme idée.
j’adore !

Ben non : ils ont des parachutes :wink:
:mdr:

Heureusement que tu le dis. Je pensais qu’ils avaient juste une ombrelle et un sac pour ranger leur gouter.
Bien sur que c’est un pari dingue, d’ailleurs ils ne bouclent pas. Mais quel exploit déjà de faire ces quelques pas. J’ai hâte de voir la suite.

Une sacrée équipe que voilà ,voire tout se qu’il font c’est vraiment sympas . :dent:

Moi aussi ! d’ailleurs, je préfère les voir ainsi plutôt qu’au dessus du vide entre 2 cols sans même être assuré… là j’ai du mal.

Norbert

c’est surtout sacrément gazeux!
La montée sur la ligne à 2’30 en camera subjective, :affraid:

Sans déconner, on est au comble du mouvant, il n’y a vraiment rien de rien de rien de stable. Ni la ligne (par définition…), ni les accroches, ni l’assurage. Je suis pas médecin, mais je me dis qu’à la fin tu dois avoir l’oreille interne un peu lasse

Oui c’est vrai mais il y en a certain qui font de la highline en montagne avec pas mal de gaz et parfois un vent de malade. Ça ne doit pas être beaucoup plus facile que ce qu’ont tenté ces gars… Là ça bougé de partout mais il n’y avait pas de vent ou très peu…

Mais j’aime bien l’idée ! karma+

Ben normalement il n’y en a même pas du tout :stuck_out_tongue:

Norbert

karma+

:+1:

Devait être sympa aussi l’attero pieds nus. :smiley:

j’adore ces mecs, jaimerais vraiment passer un peu de temps dans le petit bus rouge…mais je suis pas assez dejante pour ca :oops: