on fait une assoss cleer ??? the free time flying people :mdr:
ça glandouille : une assoce
Je veux bien en être le président :canape: :clown:
:mdr: :mdr: :forum:
Moi je fais trésorière :mdr:
et allez ça part en flood :mdr:
Tiens à propos de flood je tient a protester ici de l’impossibilté de trouver du boudin blanc à partir du mois de mars… moi j’aime le boudin blanc…
Tiens à propos de flood je tient a protester ici de l’impossibilté de trouver du boudin blanc à partir du mois de mars… moi j’aime le boudin blanc…
Et bien c’est le moement de te mettre à la cuisine :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/305642/1138019595/
:mdr:
blue
ha ben non !!! sinon a quoi que ça servirai que je doive supporter ma femme !!! :canape:
et re
blue
:mdr: :mdr:
ha ben non !!! sinon a quoi que ça servirai que je doive supporter ma femme !!! :canape:
Et comment tu sais qu’il n’y en a aps dans les magasins ? Ne me dis pas que tu est un pousse caddie 
et re re
blue
:mdr: :mdr:
des femmes a vendre :shock:
:dent: :dent: :dent:
caddie? magazin? ça y est tout des suite des gros mots féminins !!!
Blue… toutes les femmes sont à vendre : la preuve lors du premier rendez-vous paye en liquide, demande à partager l’addition, dis que tu es interdit bancaire et que t’as pas de carte bleue… ce sera le dernier RDV :mdr: :mdr: :mdr:
:canape:
:floodstop: blue :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
J’veux bien m’investir corps et hame dans votre asso !!
Par contre, histoire d’être cohérent avec moi meme, je veux bien… ne rien faire !!! :sors:
caddie? magazin? ça y est tout des suite des gros mots féminins !!!
Parce que tu l’as cherché où ton boudin ??
En boite… :mdr: :mdr:
t’es encore pire que nous toi Robin !!! :grat: :mdr: mais accepté si se joignent a nous de charmantes coloc ROTFL
Parce que tu l’as cherché où ton boudin ??
j’ai dis à ma femme “je veux du boudin blanc” :prof:
et là excuse du genre “y’en a pas en cette saison”… :fume: