Ca m'énerve !

Bonjour tout le monde,
Un petit coup de gueule au sujet des contributeurs qui donnent leur avis sur tout et à tout bout de champ.
Genre : nouvelle voile X de la marque Y , ça donne quoi ?

Et la immanquablement y en a toujours un pour répondre genre : y paraît, on m’a dit que, j’ai entendu dire (infos de première bourre) qu’elle serait meilleure que la version antérieure !!!
Non, sans blague ?

Alors moi je dis comme le regretté Coluche que quand on en sait pas plus que ca , ban on a qu’à fermer sa gueule !

Cool, un topic on peut poster son coup de gueule !
Alors justement, le mien, c’est sur les (nombreux) forumeurs qui confondent “post” et “topic”.
Un “topic”, ou fil de discussion, est composé de “posts”, ou messages, et non l’inverse ! :prof:

Moi je trouve extrêmement relou d’être à Passy Plaine Joux et jusqu’à vendredi d’avoir de la pluie sur le caillou! :fume:

Ça me saoul de ne pas avoir bcp de choix en voiles D taille XS, pas chères, en bon état et disponibles :bang:
Pas content! pas content!

Patate, murçon, caillette, patate, 4 fois par jours et tu changes PTV mon petit Léo…

C’est le coin des ronchonchons?

:coucou:

Moi j’dis que c’était mieux avant :wink:

premiere compet Py de l’année surement annulée
:fume:
METEO DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE :averse:

Moi aussi ça m’énerve :bang:

Quoi ? J’en sais rien :clown:

http://www.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA

j’ai adoré les ronchonchons, ça fait du bien !!!

Et quand j’en lis qui râlent : ça me rassure, je me trouve bien tolérant et cool dans cette société de brutes !!!
Et si par hasard quelqu’un écrivait qq chose d’inintéressant : je me trouve intelligent ( malheureusement c’est trop rare ces occasions)

Autant d’occasions pour rasséréner mon égo.

Donc, ne changer rien écrivez, écrivez : y aura toujours qq 'un à qui ça fait du bien, ou que ça occupera les jours de pluie.

Et puis , y a tellement de commentaires vraiment intéressants ( évidemment ça fait de la lecture et parfois du décryptage)

Merci les forumeurs

Je vois que le “topic” de Nomade est un peu chahuté mais j’avoue que j’adhère un peu à sa pensée…

Il y a des intervenants qui causent bcp mais lorsque c’est pertinent, ça ne me gène pas… (merci Man’s, Patrick et quelques autres)

Il y a certains intervenants qui me saoulent pas mal aussi, du genre je ne suis pas un expert mais j’ai un avis sur tout, ou je vous fait un roman sur ma vie privée alors que tout le monde s’en tape !

Voilà, c’est dit, on est deux ronchons :wink:
Mais rien de très grave, il faut de tout, des saoulant et des ronchons.

Ça m’énerve qu’on dise tout le temps à ceux qui sont légers qu’ils n’ont qu’à manger pour prendre du poids.
Comme ça doit énerver ceux qui sont obligés de se surveiller, de savoir que les maigres passent leur temps à baffrer comme des gorets sans jamais grossir !
et aussi
Ça m’énerve que l’enfant qui nait à minuit croie que le soleil se lève pour lui.

Moi je trouve relou :bang: les relou :bang: qui se sentent obligé de commenter tout et rien !!! ROTFL
:bisous:

:+1: Je manges pour deux et je prends pas un gramme, je me fais meme engueuler par mon medecin par ce que je prends du muscle mais pas du poids … :bang:

http://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

Il ne faut jamais s’énerver, cela durcit les artères et accélère la déconfiture du palpitant.
Moi je rigole.
Et pour commencer j’épingle Manu ( je sais que tu vas me lire et rigoler :bisous: ) : “post” ou “topic” ce n’est pas du français, ni du volapük, c’est du sabir de forumiste que je fustige en défenseuse (oh la la quel vilain néologisme) de la langue française.
Fermez le ban.
Nous sommes tous dans les starting blocks “blocs de départ” :mrgreen: en cette fin d’hiver, misérables volatiles cloués au sol par des conditions atmosphériques moisies qui défoulons nos frustrations sur un forum.
C’est très sain si on sait éviter de s’énerver, cela ira mieux en l’air… encore qu’en mars il y ait des thermiques particulièrement velus dans lesquels on se fait parfois monstrement (1) baratter (2).
C’est pour ça que la vieille peau parapentiste (tiens, cela me fait penser à Mme POB, que devient-elle cette vieille pioche ?) n’a pas encore retrouvé les pénates (3) de sa vieille caravane à Talloires, sans accès au web, et donc qu’elle vous rase de près avec ses posts textes.

En tout cas les voiles nouvelles qui doivent sortir prochainement ne m’intéressent que dans la mesure où il y aura un marchand sympa qui m’en prêtera une à l’essai : je vis depuis 2013 une belle histoire d’amour avec ma Diamir, une autre plus sereine et moins passionnelle depuis 2014 avec ma petite U-Turn Everest Sagarmatha (4), et depuis 2010 une histoire au long cours plus raisonnable avec ma bonne vieille Artik.
Je suis d’une nature fidèle (elles aussi).
:trinq: (en matière de bière, je suis fondamentalement infidèle)

:prof:
1 - Ne ricanez pas, c’est une expression chamoniarde.
2 - Ne ricanez pas, c’est une expression québécoise.
3 - Pour les Romains, les pénates étaient les petits génies du foyer, qui n’avaient pas le statut de dieux. “Rejoindre ses pénates” est une parabole pour dire “rentrer à la maison”, avec le côté affectif d’ET quand il disait “maison !”
4 - Je conchie les résidus du colonialisme, notamment l’usage de noms donnés par les Anglais à des montagnes qui avaient depuis la Nuit des Temps des noms locaux. La plus haute montagne du monde s’appelle Sagarmatha en népalais et Chomolungma en tibétain. La 2ème plus haute ne s’appelle pas K2 (quel horreur) mais Chogori (en kashmiri) ou Dapsang (en chinois). Idem pour le Broad Peak, le Hidden Peak, le Golden Throne etc, répugnantes scories de la colonisation anglaise des Indes.
/ :prof:

http://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM

Comment tu craques pas sur la GTO 2 XS ? ahhhh oui t’as dis pas chère mais quand ça vole aussi bien on compte pas;-)

Et nous (l’organistion ) les boules!!! on espère le 12/13 mars