Ça parle de parapente, ici ?

Bonjour,

Je sais pas d’où est ce forum , je présume des Alpes ?
En tous cas ça semble parler de parapente.
Ici Laurent D, je vole plaine, montagne et colline depuis une dizaine d’année, mais je n’envisage de revenir à la ffvl que l’an prochain à cause de la compet pour profiter des récups. Sinon je crosse quand j’ai la chance que ce soit possible.
J’ai eu aussi une phase “biplace”, mais ce n’est plus le cas car mon entourage est gavé :frowning:

Rien de très excentrique, en somme.
a+
LaurendD

Et bien moi je découvre et comme je suis archi débutante…premier stage demain :banane:
alors très attirée par le cross, paralpinisme et comme j’ai bien entendu que la formation était un long chemin “tranquille” :init: :rando: faire du biplace en tant que passagère afin de compléter mes ploufs par du plus long, plus haut, plus chahuté et bien… yessss!!! je prends!!! :jump:
et puis c’est aussi super cool de partager cette activité :vol:

alors peut-être à bientôt!
clo :wink:

:coucou: bienvenue sur :forum:

alors oui ça cause un peu de parapente, mais pas que … :stuck_out_tongue:
en revanche non le forum n’est pas exclusivement alpin … taka cliquer sur le menu “carte des membres” … ou si tu veux voir encore plus loin, tu furete un peu et tu devrais cette carte de 2009 :

http://www.parapentiste.info/fichiers/images/geolocalisation.2009.png
(issue de http://www.parapentiste.info/forum/annonces/infolettre-voeux-2010-du-chant-du-vario-t13144.0.html )
:canape: aurais-je oublier d’en faire une pour 2010 ?

Ouelkomm Laurent :trinq:

Surtout que là on est en 2011 :stuck_out_tongue:

bienvenue laurent :trinq:

pour vikem ou clo :wink: bons vols pour ton premier stage demain, tu verras tu ne pourras plus t’en passer aprés et comme les filles se font rare dans le parapente encore bienvenue et karma+
n’oublie pas de nous raconter tes impressions de ton premier stage :ppte:

Ouh là là… mon sac est déjà prêt… :init:
Demain je lance une nouvelle discussion et je raconte :banane: , et comme toutes les filles, je suis bavarde ROTFL

n’hésites pas clo :pouce:

Magnifique, ce camembrer multicolore un peu plus haut, Mister Piwaille.
Magnifique et admirable :pouce:

a+
LaurentD