Allllllllllllllllllllllllllllez!!!
faut vous préparer pour avoir la patate ce printemps!
et pis, vous aurez pas le temps de tout faire…alors vaut mieux s’organiser!!
Je sais pas si tu floode, mais il t’arrive de retourner ta veste et sur un probleme grave en plus :evil:
citations :
[quote]N’écoutes pas cette bandes de jaloux…comme le dicton le dit :“c’est dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes” et en plus on dit que la 40aine c’est la fleur de l’âge pour les mecs…
[/quote]
[quote]Moi aussi je m’en fous des quadras males!!!
[/quote]
alors, hein! c’est quoi ça? hein! :sors:
tssssssss… 'Taing cong! y a plus de jeunesse!
:grat: je débarque moi… ce fil est un flood du flood ou bien un nouveau fil de discussion :grat:
Y a pas de tarte au chocolat qui traine dans le coin ??? :grat: :grat: :grat: :mrgreen:
Quand je pense que j’ai toujours pas mis le chauffage chez moi :mrgreen: (et encore, j’étais en bord de mer pour voler il y a quelques jours, il y avait des naturistes à poil !) … bon moi pour voler j’avais quand même une petite polaire !
Pourquoi?
A caus’ de la peuf, du soleil et du chauffage …ou bien à cause des quadras mâles.???
:mdr:
et encore les mecs…z’avez pas tout vu…pcq là en + je suis en tres grosse petite forme en ce moment (chui tte fatiguée, je rêve en anglais et je suis pas overbookée au taf…)
…et j’ai plus mal aux chevilles depuis un bon mois…sauf quand je mets mes godasses de rando (à croire que ça devient psychologique et que je vais finir par aller faire du parapente en tongues… :roll: )
Non, les quadras mâles ne me dérangent pas… M’enfin c’est surtout que ce fil parle de saison des amours (et très nettement pour moi c’est pas le cas :shock: ) et de peuf (et que pour le moment, peuf ne peut que rimer avec déblayage de la neige dans ma cours… A mon tour d’avoir quelques petits soucis de pieds… )
Oui, enfin le déco de St Hil en tong à cette époque et après cette météo, c’est courageux quand même ! :mrgreen:
Ya pas de saison propice + ou - à “l’amour”
Il n’y a que les opportunités que tu TE créé!
Et puis, oui…la vie c’est pas UN LONG FLEUVE TRANQUILLE BAIGNE DE BONHEUR…Ya des hauts, ya des bas (tiens ça me fait penser à une zic entendue a la tv ça…)
faut se battre…mais ça en vaut vraiment la peine!!!
Tu t’en rends compte très souvent après coup…
Mais je te jure qu’il faut rester POSITIF!!!
Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bats toi , Bordel!!!
Te laisse pas couler!!!
Sinon, je viens t’achever sur le champ pour abrèger tes souffances… :bien/mal:
Y’a pas de soucis ma Speedy adorée, je positive !
Je broie un peu de noir en ce moment c’est sûr, pour plein de bonnes raisons. Mais c’est passager et si il y a bien une chose que j’ai appris à faire cette année, c’est de me dire que j’ai connu pire et que je ne peux que connaître mieux. Et puis je suis dans la situation dans laquelle je me suis mis. Manquera plus que ça que de regretter ! J’ai choisi, j’assume. J’ai plein d’amis, mon boulot a le vent en poupe, et j’ai p’t’être trouver un nouveau p’tit coin de paradis ou déménager dans quelques mois ! Si avec ça je ne positive pas, c’est que je n’aurais rien retenu des leçons du passé ! Mais bonne nouvelle, ce n’est pas le cas.
ouai ,sauf que mon histoire de Q c est une histoire de touche de clavier rien d autre, it was a joke honey
j ai offert un café a mon ordi portable et il n a point aimé en fait …
ici en montagne c’est le grand désert affectif aussi :? perdu dans ce blanc immaculé …