ça tourne !

ce soir j’ai eu une super idée !
à la fin de l’apéro au family’s (qu’on a quand même eu du mal à trouver), j’ai proposé à un parisien que je nommerais pas un challenge :
retrouver sa propre voiture !

oui mais ! trop facile !
A chaque passage devant un bar, on boit un coup !

Et bah il m’a déçu ! On a vu qu’un seul bar et la serveuse nous a foutu dehors !

Voilà, c’était la pensée du jour ! Bonne nuit !

:mdr:

:pouce:
A refaire ça me permet de me repérer :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr:

Aie Aie Aie les ravages de l’alcool…et après ils osent dire que c’est les jurassiens les alcooliques !!! L’hopital qui se fout de la charité moi je vous dit ma pauv’ dame :mdr: :mdr: :mdr:

jurassiens(et ssiennes) sac a vins :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mdr:

J’y ai tellement passé de temps aussi… Tout s’explique !
ROTFL

Ouè mais avec du bon vin…pas comme ces bourguignon et savoyarde qui se torchent au tord boyau :stuck_out_tongue:
:mdr: :mdr:

trop fort Manu :mdr:

Je crois que je vais continuer ce genre de messages. Apparemment ça donne des idées à certaines et le petit groupe d’ivrognes est en train de grandir ! :mdr: :mdr:
:forum: et le vrai vin chaud !

(PS : A ceux que je choquerais en disant ça : je leur dirais juste de pas être inquiet, il y a plus d’humour que de détresse alcoolique dans les messages. Et puis d’abord, pourquoi je ressens le besoin de me justifier ? :mdr: )

Parce que t’es un ivrogne refoulé :sors:

:forum:

C’est pas facile d’être alcoolique dans une grande ville parce qu’on est anonyme… tandis que moi je le suis dans un petit village et du coup y a toujours quelqu’un pour me tendre… un verre :mrgreen:

mais que fait la police :bang: :bang: :bang:
:sors:

:mdr: :mdr: :mdr:

Hors du taf, à pied et sans scandale on peut :mrgreen:

:pouce: :+1: