Ca vole autour ce Lyon ce weekend?

Si oui, faites moi signe! :init:
Ma voile a une grosse envie de prendre l’air :ppte:

:coucou:
Sans doute à la Croix-Rampau en fin d’AM (Poleymieux).
Appelle-moi si dispo…

Samedi ou dimanche? Car aujourd’hui, pas possible!

ça devrait super bie voler ce ouikend : chuis grounded :fume:

Où ça, où ça??? je connais (très) mal le coin…

Cool, moi qui pensais que ça allait être orageux pour la compète du Revard, me voilà rassuré :ppte: .

Merci Piwaille :clown: et :forum:

Re…
Finalement, demain samedi ça le ferait je pense pour le mont Myon (70 km NE de Lyon). En tout cas, avant le retour des orages prévus vers 17 h et des poussières… :grrr2:

Vu le vent ce matin sur les balises, j’ai pas l’impression que ça le fera au mont myon!

Une autre idée? Quincié, le grand cret?

:coucou: j’ai pas trop vu de vent sur les rpévi de ce matin (faut dire j’ai pas non plus super cherché :canape: )
le blème du mont myon ça risque surtout d’être le Cb de geneve qui risque bien de déborder assez tot :averse:
après y a aiguebelette qui peut bien marcher … bref les grands classiques quoi

A la ffvl, le site d’aiguebelette est noté en Ouest, et le vent météo est plutot E, NE…

mouaip … le thermique devant redresse tout … ça donne des décos parfois intéressants … mais c’est faisable :pouce:

alors ça a donné quoi ?

chuis ptet dispo ce dimanche

Je ne suis pas allez voir hier, par contre je compte allez a aiguebelette aujourd’hui!

On est allé au mont Myon et c’était super bon hier. Comme prévu sur MTOciel, le léger vent a été redressé par les TH de pente, classique au mont Myon. Ce qui a donné de l’ouest toute la journée avec des premières jolies bulles dès 11 heures. De beaux vols, ça tenait vers midi et demie. Ensuite, c’était trop fort pour moi. On est repartis vers 16 heures et il y avait pas de monde en l’air, mais vers 17 heures, ça avait l’air de charger en congestus. Dixit Piwi, en effet le Cb de Genève est arrivé mais vers 17:00 ou 17:30…
Comme prévu…
Bon, on se tient au jus pour une prochaine ?

Avec plaisir Deuchiste!

Ben c’était bien Aiguebelette!! Belle vue, du monde sympa (même si j’ai cru comprendre que là y a avait pas foule…)

2 vols, un peu de secouage sympathique. A refaire!

:frowning: dommage de ne pas t’avoir croisé
je pense va y avoir encore de bons scores à la CFD : les conditions étaient vraiment bonnes, les CB que je craignait n’ont pas développé en revanche de vrais gros morceaux de thermique (faut que je dépile mon vario voir à combien je l’ai tilté :dent: )