On voulait se faire un week-end dans les alpes du Sud mais je ne sais pas trop où ?
On pensait Saint André mais il y a encore de la neige ?
Saint Vincent ? Pas encore de thermique ?
Ceillac ?
Help !! 
Merci
On voulait se faire un week-end dans les alpes du Sud mais je ne sais pas trop où ?
On pensait Saint André mais il y a encore de la neige ?
Saint Vincent ? Pas encore de thermique ?
Ceillac ?
Help !! 
Merci
tu peux venir sur Gourdon,la neige a fondue et sa vol bien,ou voir le col de bleine,Gréoliére aussi....... :trinq:
Je suis allé voler hier au col de bleine,y avait un beau plafond avec de beaux thermiques. Que du bonheur. L’accès au déco n’est pas encore denneigée. Il y a seulement 10mn de marche, juste de quoi s’échauffer
Ci-contre une petite trace du vol : http://parapente.ffvl.fr/trackserver/ffvl_igc_files-20744-0-file.kml
Ça vole pas, dans le sud il y a du nord :fume: :fume:
Seule fenêtre de la semaine, hier. 
Mais ça devrait se calmer ce WE, sur St-André l’accès doit être bon maintenant, peut être encore une ou deux plaques de glace coté nord, mais sûrement quelques blocs…
Sinon, s’il reste un peu de nord, assurer à St Vincent les Forts.
Merci pour vos réponses !
C’est vrai que Gourdon ou Col de Bleine c’est sympa comme site, même si ca fait loin depuis grenoble.
A voir si on va plutot plus près à Saint Vincent !! Dur dur de se décider !! :roll:
Salut
Je me permets de m’incruster dans la conversation… 
C’est comment Ceillac en cette période?
Arf on s’était motivé pour aller à Gourdon, mais ils annoncent NE, Gourdon est plutôt SE, la brise prend le dessus avec 10km/h de vent ?