ça y est , j ai un taf...

Dans une boite…un peu zarbi… :?
Fertichouette avait raison, j aurais du dire 2000 brut au lieu de 1800 :bang:
parce que du coup ils me prennent à 1800 + 13eme mois + Tickets restos… :pouce: mais c est pas mal qd meme!! ça va beurrer les zépinards et payer l’autre moitié de mon secours!! :dent:
:grat: A priori mission d’un an…Heureusement ça commence par une mission de 3 mois!
Comme ça si c est vraiment pourave et que ça sent le roussi…Je dégage sans perdre de plumes! :speedy:

Nan nan chui pas fèlée… :prof:
:mdr:
…Juste dubitative…

:pouce: poulette !!!

ben c’est cool que tu es du taff !

j’espere que pour moi aussi ca va tombée rapidos !

:bravo:
moi aussi j’ai du taf…
je commence le 3 décembre
Je vais être animatrice radio… sur radio grésivaudan

Bravo les filles !!!

On arrose ça quand ? :stuck_out_tongue:

…oué lyloo…mais je vais creuser du coté du Commercial -Freelance qui casse tout!!!
:dent:
pcq ça me botte carrément!!

CE SOIR!!!
:pouce:

ben quand tu veux tu me trouves des contrats :pouce: :wink:

bravo c’est chouet! content pour vous :wink:

merci a tous

Félicitation vous deux :bravo:
:pouce:

D’ailleurs pends que j’y pense si Piwaille ou qq’un d’autre veux venir parler du forum à l’antenne ça doit être possible !
En tout cas si vous faites partie d’assos (culturelle, sportive, musicale, humanitaire, ou d’organisation de la foire au cochon, au boudin… ou je ne sais quoi encore) tant que c’est pas à but commercial, vous pouvez en parler l’antenne soit en venant au studio soit par tel. On se fera une joie avec pote et maintenant collègue Cyril (un parapentiste aussi) de vous faire parler…
N’hésitez pas à me laisser un MP
Pour une fois je suis sérieuse… :smiley:

:canape: tellement sur ma relance à speedy que j’ai oublié de vous :bravo: les deux filles

euh :grat: pour causer dans un micro … pas sur d’être le bout en train qu’il faut :oops:
http://yelims1.free.fr/Chut/Chut03.gif

Ben tu peux déléguer si tu veux mais ça peut se faire part tel mais bon t’inquiète Cyril et moi on se chargera de te faire parler… :stuck_out_tongue:

à l’époque on disait : “Grésivaudan, jamais perdant!!! Chapareillan toujours gagnant !!!”
Bravo à toutes, meme si je ne vous connais pas perso… je trouve ca chouette. :trinq:

Il faut déléguer ça au Vautour :mdr:
Il a une bonne réparti :smiley:

sympa, ça fera plaisir à cleer, lyloo, speedy, lilly, la petite fee, eddie11, marina,…
ça n’engage que toi… :roll:

:stuck_out_tongue:

Eddie, tu nous caches des choses !!!

Super :bravo: les filles chui avec vous!!!

:mdr: :mdr: moi caché des truc?? tout es a l’exterieur chez moi :sors:

:bravo: pour votre job !
Décidemment les changements de job sont à l’honneur en ce moment !!
Pol a du signer son contrat depuis qu’il l’a eu sous les yeux ?

Allez playmo, y’a encore toi !!