Cafeïn 09

Salut les zouaves!
Bon, vous m’avez pas trop vu ces derniers temps, pour cause de projet couturier…
et à peine finit, je rattaque…
bon, je vous présente la petite dernière, …, il s’agit d’un kite!
ben ouais, je suis retourné à mes premiers amours, voici la Cafeïn 09:

http://www.madeyes.fr/images/kite/caf9/DSCN1842r.jpg

http://www.madeyes.fr/images/kite/caf9/DSCN1849r.jpg

:pouce:

ça ressemble déjà plus à un kite comme ça … (la fois où j’ai vu la cafeïn 09, Fertito la pliait dans la rue :mdr: )

:pouce: (mais :shock: y’a pas de bleu dessus :frowning: )

Alors, on m’a dit de te dire que les photos ont été merveilleusement bien prises… donc je m’exécute ! :wink: :mrgreen:
En tout cas, il est bien joli ton kite ! Et il kite bien alors ?

PS : un court instant sur la 2è photo, j’ai cru que toi aussi tu avais droit au corset ! :affraid:

ça doit être chaud le kite avec un corset :frowning:

Sinon, je suis bien d’accord, les photos sont bien prises :pouce:
Pour l’aile de kite, je dis rien, à part que le nom est sympa, j’y connais rien :stuck_out_tongue:

boh, sont banales comme photos…
:grrr: (vais me faire tuer)…

moi aussi le nom me plait bien, je suis en train d’attaquer une nouvelle gamme, nom de code “Kama” en plus gros cette fois.

sinon, pour le faite qu’elle kite bien ou non, je sais pas encore, suis allé au lac du Monteynard aujourd’hui pour l’essayer, …, pas de vent :evil:

pas de zef au Monteynard aujourd’hui :grat:

sinon le nom de caféine c’est en rapport avec les femmes ???

le point commun est qu’au début elles nous excitent et qu’après elles nous énervent :canape:

Kama ? C’est quelle inspiration ? Je vois déjà 2 chemins qui amènent au ‘lit’ et autres activités sportives liées. Tu vas sortir des ailes “69”, “Küni” ? ROTFL

heu, ben j’avais pas trop d’inspiration, alors j’ai demandé au personnes qui traînaient à coté de moi…
c’était Caro… :grat:
mais ça me plait bien comme nom…

:mdr: :mdr: :mdr: Tu parles … c’était donné gagnant d’avance :mrgreen:

demande à une parisienne à coua elle pense et t’as 2 chances sur 3 pour que ce soit … :sors:

la " küni " me botte bien :stuck_out_tongue: … EXPDR !!

moi je dirai…double effect-green citrus!!!ou vodka framboise!!!
:pouce:
cela dit le mojito effect egale le vodka framboise effect!!
ROTFL

Moi je :pouce: pour que le prochain modèle s’apelle “Küni” :mdr:

aller, va pour küni!
misère, je vais avoir l’air con! :bang:
sinon Mojito c’est pas mal comme nom, non?
:forum:

Ça depend quel coté tu veux :
si tu veux etre pris pour un :bu: mojito est parfait, ou alors un pervers, küni est parfait
:mdr:

:dent: :dent: enfin un kite qui trouve un interet à mes yeux :mdr:

héééééé qu’est-ce t’en sais si ça s’trouve aile t’amènera peut être des admiratrices :wink: … ROTFL

ça manque de … comment dire… :grat: érotisme :mrgreen: :mdr:

:canape: sinon tu mettras de bonne suce-pente pour ta küni !! :sors:

sinon, en suivant l’inspiration de Speedy, il y a GCE pour “Green-Citrus effect”, mais peu de personnes sont à même de comprendre… :mrgreen:

ca veut dire ce que je crois que ca veut dire meme si je pense que non ya pas ce que je crois? :grat: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

ben non, mais apparement ça marche avec d’autres personnes à ce que je vois… :mrgreen:

oui enfin faut du green citrus là pas dit que l’effect soit pas possible sans :roll:

:stuck_out_tongue: fertichouette! :stuck_out_tongue:

Aller, c’est reparti!
j’attaque la découpe des panneaux de ma “Kama 13m²” :mrgreen:
maintenant que vous avez tous des supers idées de noms à la con, faudra songer à me pondre un logo à tracer sur la voile :roll:

bon, pis vais être bien occupé car ces jours ci c’est visite d’appart :pouce: