Calendrier des Tire clous

Et !!!

Une idée comme ça pour ramener des sous au club…

Et si on faisait un calendrier style “dieux du ciel”…

ça pourrait etre drole, je fais fait les photos et je pose pas sinon ça va etre l’émeute… :affraid: :sors:

Non si je pose je prend avril car: “en avril ne te découvre pas d’un fil!!” :mrgreen: :mrgreen:

Je verrais bien Steph, pour janvier, a cheval sur sa bouse a oreille nu comme un vers :mdr: :mdr:

A pis les mois avec les filles … ça va etre un vrai bonheur

:sors:

Petit délire de fin d’année

A pluche

ps: n’hésitez pas a donner vos idées

Trop fort :dent: :dent:
Pi Lylou elle pourra s’occuper du graphisme et des retouches photos… (si besoin est pour faire des corps d’athlètes à ces messieurs…) :canape:
:mdr:

:dent: :dent: :dent:

yes mega bonne idée …

à suivre pour les volontaires !!!

:+1:

s’pèce de trou du c… ho pardon :mrgreen: :mrgreen: ROTFL
j’aime bien l’idée, ça pourrait être rigolo

t’inquiet Steph on va lui réserver un sors tout particulier à l’animal… moi j’dis ok pour avril (y a plusieurs façon d’interpréter sa citation…) mais en plus il fait la 1ère de couverture :mrgreen:

y’a une version feminine de ce calendrier chez les tire clous ? :grat:

:coucou:

Il y a une photo volée de moi dans le bain avec mes canards. Par contre si on essai de deviner quel sport je pratique je pense que le rugby ne sera pas celui qui vient tout de suite à l’esprit… En fait j’hésite entre la pétanque et le currling :mrgreen:

Quoique maintenant que je me laisse pousser la barbe et que je ne me coupe plus les cheveux avec un(e) bon(ne) graphiste (mais vraiement très bon) je peux faire CHABAAAAALLLLL…

Aller, :trinq: et comme dirait l’autre, passez la bonne…

:coucou:
L’idée est sympa, mais pas mal de questions pour la mettre en pratique :grat:
Surtout que c’est un domaine ou j’y connais pas grand chose !
Pour les photos, on doit pouvoir se débrouiller mais ensuite pour réaliser le calendrier ??? fo s’adresser à qui ? Combien ça coute ?
Combien fo en vendre pour que cela soit rentable ?
Sinon, on pourrait faire un mois fille et un mois garçon, un mois grimpeur et un mois parapentiste…
y a t-il dans l’assistance quelqu’un qui pourrait gérer ce truc ?

moi je propose de faire des croquis comme ça ya pas besoin d’imprimer pis on reste plus longtemps avec les mecs à poil!!! ROTFL :bravo: :pouce: voilà c’est réglé…

perso je sais vachement bien dessiner… :mdr: :bu: :bu: :bu: