Cam embarquer

Ptit montage qui regroupe des figures…
http://www.dailymotion.com/macparabitch/video/x4u0wr_parapente-acro_sport

Le tumbling 5-6G

:pouce: Merci, je trouve tes vidéos en cam embarquée excellente, cela donne une bonne idée du mouvement à accomplir et de l’effet obtenu. Bravo :jump:

:pouce:

Voile noir en acro jamais mais je l’ai eu une fois lors d’un aprem un peu orageuse ou je me suis fait piégé et j’ai du faire100 tours en face planéte avec le voile noir permanent c’ets pas agréable mais rien de dangereux si on reste calme…

belle video ; et bonne qualitée d’images ; belles figures ; tain t’assure quoi :pouce: :trinq:

ouais si t’es pas mort envoie plus fort quoi, moi je dirais que c’est déja très tard pour s’enerver un peu :wink:

Juste une petite question idiote,mais pour rester sur ce fil,comment fais je pour mettre cette vidéo en format dvix sur mon
pochet pc?
c’est pour m’envoyer des G tout seul entre 2 parties d’echecs !

Tiens ça m’intéresse ça: tu l’as senti arriver le voile noir? Et une fois installé, c’était juste une perte de vision stable, sans autre “symptôme”? Ou bien seulement par intermittence (sinon je comprends pas comment t’as fait pour évaluer l’altitude)?

Ah et bien joué pour le choix d’ADF, ça m’a rappelé tout plein de souvenirs! :pouce:

pour le voile noir, c’est dans un premier temps une diminution du champ de vision qui peut etre aussi une perte de couleur , en gros tu vois qu’au centre et en noir et blanc :bu:
apres tu a une perte de vision, c’est tres etrange comme sensation. le truc c’est de bien surveillez son soufle et son rythme cardiaque (facile a dire mais pas facile a faire) car apres le voile noir c’est la perte de connaissance qui peut arriver !!

pour les images brut je les ai plus mais j’ai toujours mon projet qui avance a grand pas de faire de la cam embarquer en commentant les figures en expliquant leurs fonctionnement…Pour le voile noir c’est rien de bien important moi c’est venu d’un coup j’ai plus rien vu pour l’altitude j’assymetrisait de temps en temps pour savoir ou j’en suit :mdr: