Cambriolage

Bon y a le fil là : http://www.parapentiste.info/forum/flood/affaire_pas_cher-t7421.0.html;msg106106#new

Vous en pensez quoi on enlève le début ou pas ? Manu et moi avons répondu mais bon je trouve pas ça super malin comme gag… au bistrot après quelques bières, à la limite mais pas sur un forum…

Big Brother is watching you…

Personnellement je trouve que c’est effectivement pas bien malin … mais si big brother il est en train de nous watcher, j’suis pas foncièrement convaincu que le matos sera publiquement mis en vente sur internet (trop facile à calculer)… auquel cas ça ne devrait pas être si gênant que ça…

Et puis, admettons que l’école recherche par internet le matos qui à été volé, ils vont avoir un sacrée boulot a faire rien que pour écarter tous les messages qui indiquent que le vol a eut lieu… :grat: alors un de plus :roll:

Moi je laisserai, surtout que le David Blue il en pris plein la courge récemment …

Ouai, blague d’assez mauvais goût, mais le pauvre David Blues, il est jeune et innocent :ange:

vala vala, donc ça signifie quoi ça Marc ??? c’est de l’ironie ou alors y’a un autre message qui serait pas passé ??? T’es pas claire…

On laisse ou on vire ?

je vote on laisse

:+1:
Petit erreur de d’jeun’s :stuck_out_tongue:
Et de toute façon, je suis persuadé que l’école ne va pas passer son temps à rechercher son matos sur le net
Ça serait imbuvable

Okay :pouce: je me rallie à la majorité :coucou:

outre la blague (de mauvais gout) j’ai failli sucrer la vidéo d’airnaute :grrr:

ouai, j’ai trouvé limite… Mais où est Sandrine :?: :mdr:

attendez vous parlez de celle où un gars passe de la crème solaire à une fille en maillot de bain ??? :grat:

ben coua ?? :mrgreen: