Caméra sport HD

Salut à tous,

Alors comme certains le savent déjà, j’ai trouvé une boutique qui vend les caméras suivantes à des prix relativement intéressants.

Les prix vont comme suit :
- La ContourHD 720 à 219 euros
- La ContourHD 1080 à 299 euros
- La GoProHD Wide Hero 1080 et la GoProHD Wide Hero 720 sont respectivement aux mêmes prix.

Il s’agit de prix unitaire TTC.

Donc le but est simple, savoir qui serait désireux d’en acheter une (préciser le modèle), comme ça, si on est plusieurs sur une même commande on devrait surement faire baisser encore un peut les prix, bien qu’ils soient déjà bien en dessous de la concurence.

Je précise qu’il s’agit d’articles neufs.

Voici le lien de la boutique en ligne : http://www.v-nix.nl/cameras.php

Ce que tu appelles “GoProHD Wide Hero 720”, c’est l’ancien modèle GoPro, non? :grat:

tu ne précise pas le prix de la GoPro HD qui est de 299€
on serait plusieurs à te suivre (3 au minimum , en attenten d’autres réponses) si ca passe en dessous de 240€.

Sinon, on privilegiera le prix américain d’ebay. 232 $ + 23% de doit de douane = 285 dollars
soit 200€ pou un achat groupé.

Selon le prix je pourrais également être intéressé par la GoPro HD.

En fonction du prix je pourrai etre interesse egalement !

salut a tous ok pour moi pour la commande… il me reste juste a faire le choix contour ou go pro ??

MG

En regardant le lien que tu as donné, je vois que pour 299€ il s’agit d’une Go Pro HD nue (sans accessoire de fixation) du coup c’est pas si intéressant que ça… La Helmet par exemple est à 347€95 soit à peu près le prix habituel en France…

la go pro n’est pas plus polyvalente ? genre choix de de HD 1080, ou 720 ??

faudrais que je trouve une astuce pour déclencher la cam a distance… car j’aimerais bien la caller au bout de l aile du planeur egalement.

une télécommande a distance et prévue pour la gopro hd,il faut voir avec le revendeur,il est prévue aussi un petit écran LCD.

ca serait tres bon ca une télécommande !

:coucou:

T’as pensé à demander un devis à un ancien sponsor du LCDV = camera sports
Il pourra peut être pas combler la différence avec le dollar (quoi que je sais pas le dernier cours du $) … mais il faisait déjà une réduc pour le chant du vario

même s’il n’est plus sponsor du :forum: , le code promotionnel reste valable

Je suis partant pour une Go Pro HD 1080 si bon prix :roll:

comment ça bon prix,elle viens tout juste de sortir ,aller dit moi, combien tu veux de remise mon fils, -20,-30,-40 pour cent ???

Le fait qu’elle soit sortie recemment n’implique pas forcement de l’avoir a un “mauvais prix”…exemple, en cherchant un peu en Allemagne ou en Chine on doit en trouver :wink:
Sur un base de 300€ … -30% serait deja pas mal !

@JulienV : personnellement je suis plus intéressépar la Contour. Comme j’ai remarqué que les GoPro sont exactement au même prix, je les ai mentionné parce que je sais qu’il y en a qui privilégient cette marque. Mais je le reconnais, je ne me suis pas attardé sur le package des GoPro.

@Makumba961 : ça paraît intéressant, est-ce qu’ils font aussi les Contour ? Le vendeur est-il fiable (car s’est du Ebay tout de même) ?

@Piwaille : même avec les 10%, camera-sports reste plus cher. :cry:

Plusieurs choses… Déjà, le prix annoncé par makumba ne tient pas compte des frais de ports ($$$) et ne calcule pas correctement ce que la douane rajoute par dessus. En ayant acheté sur ebay, voilà mon expérience:

• envois par 2 (on en a acheté 4) car le vendeur ne peut pas dépasser une certaine somme par paquet à cause d’assurance
  • tu payes les frais de ports : 20€/caméra
  • tu payes les droits de douane 4.91% : ~10€/caméra
  • tu payes la TVA à 19.6 :44.5€/caméra
  • tu payes les frais de dossier par coli: 18€, soit 9€/caméra

Au final, ta caméra 200$ te reviens à … 289€, ding ding ding. Si tu passes au travers des mailles de la douane, c’est vraiment intéressant. Sinon, ça l’est moins.

A noté que par ebay, tu bénéficies d’une assurance. En passant par paypal aussi. Et le vendeur (www.helmetcameraoutlet.com) m’a indiqué que ses frais de ports étaient plus faibles via ebay que sur son site pour rester en poil sous ses concurrents. Il m’a aussi dit qu’il n’envoyait aucun coli en tant que “cadeau”.

Bonne commande :coucou:

Suis partant pour la GoPro HD, mais je vais être chi…t, le destinataire est en Italie…se possib?
Et on en est où au niveau tarif à la fin? Je crois comprendre qu’on est plusieurs sur le coup.

Bon alors??? Moi chui chaud là!! :bang: :bang: :coucou: :coucou: :coucou:

ben!!!!!!!!! je crois qui y a plus personne,il va falloir que tu face ton achat tout seul......................je pense. :grat:

Ben il y a toujours moi, et pi j’attends la réponse de deux autres personnes. Ensuite, il faudrait savoir qui prends quoi exactement pour envoyer les demandes de devis aux différents fournisseurs et ainsi connaître exactement le prix que l’on peut avoir.