salut a tous ok pour moi pour la commande… il me reste juste a faire le choix contour ou go pro ??
MG
salut a tous ok pour moi pour la commande… il me reste juste a faire le choix contour ou go pro ??
MG
En regardant le lien que tu as donné, je vois que pour 299€ il s’agit d’une Go Pro HD nue (sans accessoire de fixation) du coup c’est pas si intéressant que ça… La Helmet par exemple est à 347€95 soit à peu près le prix habituel en France…
la go pro n’est pas plus polyvalente ? genre choix de de HD 1080, ou 720 ??
faudrais que je trouve une astuce pour déclencher la cam a distance… car j’aimerais bien la caller au bout de l aile du planeur egalement.
une télécommande a distance et prévue pour la gopro hd,il faut voir avec le revendeur,il est prévue aussi un petit écran LCD.
ca serait tres bon ca une télécommande !

T’as pensé à demander un devis à un ancien sponsor du LCDV = camera sports
Il pourra peut être pas combler la différence avec le dollar (quoi que je sais pas le dernier cours du $) … mais il faisait déjà une réduc pour le chant du vario
même s’il n’est plus sponsor du :forum: , le code promotionnel reste valable
Je suis partant pour une Go Pro HD 1080 si bon prix :roll:
comment ça bon prix,elle viens tout juste de sortir ,aller dit moi, combien tu veux de remise mon fils, -20,-30,-40 pour cent ???
Le fait qu’elle soit sortie recemment n’implique pas forcement de l’avoir a un “mauvais prix”…exemple, en cherchant un peu en Allemagne ou en Chine on doit en trouver 
Sur un base de 300€ … -30% serait deja pas mal !
@JulienV : personnellement je suis plus intéressépar la Contour. Comme j’ai remarqué que les GoPro sont exactement au même prix, je les ai mentionné parce que je sais qu’il y en a qui privilégient cette marque. Mais je le reconnais, je ne me suis pas attardé sur le package des GoPro.
@Makumba961 : ça paraît intéressant, est-ce qu’ils font aussi les Contour ? Le vendeur est-il fiable (car s’est du Ebay tout de même) ?
@Piwaille : même avec les 10%, camera-sports reste plus cher. 
Plusieurs choses… Déjà, le prix annoncé par makumba ne tient pas compte des frais de ports ($$$) et ne calcule pas correctement ce que la douane rajoute par dessus. En ayant acheté sur ebay, voilà mon expérience:
Au final, ta caméra 200$ te reviens à … 289€, ding ding ding. Si tu passes au travers des mailles de la douane, c’est vraiment intéressant. Sinon, ça l’est moins.
A noté que par ebay, tu bénéficies d’une assurance. En passant par paypal aussi. Et le vendeur (www.helmetcameraoutlet.com) m’a indiqué que ses frais de ports étaient plus faibles via ebay que sur son site pour rester en poil sous ses concurrents. Il m’a aussi dit qu’il n’envoyait aucun coli en tant que “cadeau”.
Bonne commande 
Suis partant pour la GoPro HD, mais je vais être chi…t, le destinataire est en Italie…se possib?
Et on en est où au niveau tarif à la fin? Je crois comprendre qu’on est plusieurs sur le coup.
Bon alors??? Moi chui chaud là!! :bang: :bang:

ben!!!!!!!!! je crois qui y a plus personne,il va falloir que tu face ton achat tout seul......................je pense. :grat:
Ben il y a toujours moi, et pi j’attends la réponse de deux autres personnes. Ensuite, il faudrait savoir qui prends quoi exactement pour envoyer les demandes de devis aux différents fournisseurs et ainsi connaître exactement le prix que l’on peut avoir.
salut ok pour moi suis partant …
MG
Désolé mais je suis déjà passé à l’action…
Pas fait l’affaire du siècle en particulier si ce n’est le port gratuit pour la version de base à 309€ achetée sur dangerzone.it
Décidément, à lire les “achats groupés”, je n’ai pas l’impression que ça abouti souvent. On a du mal à se synchroniser…est-ce que le parapentiste serait un poil acheteurs compulsifs? :roll:
tu l’as dis, je l’achetée hier sur studiosport à 23 heures en rentrant d’une partie de poker perdue :bang: . si ca c’est pas de la compulsivité…
bilan: la version Helmet (avec tous les accessoires) à 349€ frais de port compris . et renvoi gratuit pendant un an je crois en cas de problème. j’ai payé plein pot mais j’ai joué la sécurité…
c'est se que j'aie fais,au moins la garantie est a porté de la main. :dent:
ce n’est pas pour faire de la pub mais moi aussi je l’ai acheté chez studiosport pour 349€ avec la carte 16GO ( avec deux fixations autocollantes )et alex le revendeur est super serviable en plus d’être sympa