Camping car et parapente

Salut tout le monde,

Je souhaite partir en vacances cet été avec mon épouse et mes 2 enfants en camping car et je viens vers vous pour dénicher des endroits magiques dans le 74 où je puisse me stationner pas trop loin d’un départ navette ou téléphérique vers les déco, pas trop loin de l’attéro, dans un village si possible avec piscine (pour les enfants) et à proximité d’un centre ou ferme équestre car ma fille aime les chevaux !!!
Je connais déjà la vallée de Chamonix, les gets… j’ai envie de tester d’autres endroits donc si vous avez des idées, merci d’avance :slight_smile:

je grille un habitué :slight_smile:

Samoens :dent:

Pas mieux ! :pouce: Samoens répond exactement à toutes tes demandes.

A bientôt !

Merci Partick !!! On m’en avait parlé, donc c’est confirmé :wink:
Je te dis à début août :wink:
D’autres idées :grat: :grat: merci :pouce:

Tiens kamikaze je te mets un karma+ pou le lancement de ce fil. J’ai le meme projet en arriere pensée. J’ai deja: une femme, 2 enfants de 9 et 7 ans, un parapente et un fourgon sommairement équipé. Me manque plus que l’occase. Ce serait chouette de retrouver d’autres membres du :forum: pour partager un tel projet, pis de faire connaissance et partager des jolis vols mais aussi d’autres activités familio-compatibles. Donc, n’hesitez pas à le (nous) conseiller. Moi ça pourrait etre debut aout. J’ai noté Samoens… Pourrais partager des :trinq: avec Patrick et ses bons conseils :soleil:

Patrick, j’arrive à Samoëns, semaine 31, je passerai te faire coucou :coucou: