Candide Thovex !

:koi: Dans la lignée des MacAskill, JB Chandelier. Un mélange de virtuosité, de créativité et de prise de risque avec un montage aux petits ognons. Ça claque : http://www.youtube.com/watch?v=R1NagZN2kjY&feature=youtu.be

Incroyable ce Candide! :koi:

Mais qu’est-ce que ça met la banane de voir ses runs :speedy:

Sacré boulot de synchro avec tous les personnages également.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic148923.html

La vue d’un speed rider.
Apparemment cette scène était pas préparée.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’hallu* ? :stuck_out_tongue:

• Elle est belle celle là ! :wink:

E-NORME :koi: :koi: :koi: où s’arrêtera t’il ??? Mieux qu’un jeux vidéo !!!

Sacré prise de risque quand même, j’imagine même pas la préparation de fou pour arriver à un tel résultat.

Bravo, bravo, bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Excellente… ,sur celle la, même Marc ne pourra pas te reprendre :wink:

Peut-être même trop de montage, non?
J’ai préféré largement le 2 à celui-ci… Trop James Bond…

Hé bé, il neige pas beaucoup cette année par chez lui.

Il n’y à pas besoin de préparation quand tu ski depuis tout petit tu ski comme tu marche :wink:

Bah même en marchant, je fais pas des trucs pareils. :affraid:
(et pourtant je marche depuis probablement le double de temps que Candide Thovex ne skie…)

C’est génial mais ce que je trouve dommage c’est qu’il y a des trucages (par exemple à 0:45 c’est pas possible de passer sous les jambes de la fille si?) donc on sait pas ce qui est vrai et ce qui est le résultat d’effets spéciaux…

Passer sous les jambes de quelqu’un est carrément possible et même facile. A toi d’essayer ! (prend pas une personne trop petite pour commencer ou tu va manger un cul :stuck_out_tongue: )

Tu t’allonge et l’histoire est réglé :wink:
De ce que je vois tout est réalisable, le reste c’est du montage!

Sous les jambes d’une petite fille? Je voudrais bien voir de l’extérieur… Si ya aucun trucage c’est vraiment balaise! (les sauts aussi hein, pas que le passage sous les jambes…)

Même avant le passage sous les jambes, vous avez vu la vitesse que les skis tombent à terre et se mettent à avancer sans le moindre contre coup pour la caméra? Ça me laisse méfiant de comment ça été fait.

Z’avez raison c’est encore un complot du gouvernement pour attirer les gens aux sports d’hiver :mrgreen: :mrgreen:

On appel sa un montage vidéo :wink:
Venez en vacances “à la neige” et vous verrez un peu ce que certain font ^^

Bah cette séquence est montée c’est tout, on ne voit pas Candide chausser ses skis mais il n’y a pas de trucage à proprement parler

Du montage bien sûre! mais pour le reste Candide il envoie du gros, il va pas se ridiculiser en faisant des effets spéciaux sur ses sauts, n’importe quel bon skieur verrait vite la supercherie. ce qu’il fait est énorme je suis plus inquiet de savoir comment il va vieillir les réceptions sur l’herbe pas bon pour les genoux !!!

le top cette vidéo comme la deux et la une

Le mec il ski depuis qu’il a deux ans…je pense que même si il y a de l’effet spécial ou des rush mis bout a bout, y’a pas de gros trucages !

Bon aller je vais mater le dernier épisode de Bonne Appetit :+1: