Bah même en marchant, je fais pas des trucs pareils. :affraid:
(et pourtant je marche depuis probablement le double de temps que Candide Thovex ne skie…)
C’est génial mais ce que je trouve dommage c’est qu’il y a des trucages (par exemple à 0:45 c’est pas possible de passer sous les jambes de la fille si?) donc on sait pas ce qui est vrai et ce qui est le résultat d’effets spéciaux…
Passer sous les jambes de quelqu’un est carrément possible et même facile. A toi d’essayer ! (prend pas une personne trop petite pour commencer ou tu va manger un cul )
Sous les jambes d’une petite fille? Je voudrais bien voir de l’extérieur… Si ya aucun trucage c’est vraiment balaise! (les sauts aussi hein, pas que le passage sous les jambes…)
Même avant le passage sous les jambes, vous avez vu la vitesse que les skis tombent à terre et se mettent à avancer sans le moindre contre coup pour la caméra? Ça me laisse méfiant de comment ça été fait.
Du montage bien sûre! mais pour le reste Candide il envoie du gros, il va pas se ridiculiser en faisant des effets spéciaux sur ses sauts, n’importe quel bon skieur verrait vite la supercherie. ce qu’il fait est énorme je suis plus inquiet de savoir comment il va vieillir les réceptions sur l’herbe pas bon pour les genoux !!!