Carole au 7° ciel...

Salut,

Je vous offre 3mn avec Carole, on la voit par devant, dessus, dessous…

Si après ça, si tu reste encore célib, je ne peux plus rien pour toi :bisous:

http://www.dailymotion.com/video/x1acurp_carole-s-envole_sport

Bast

P.S. : Carole vient de me dire qu’au Lanfonnet c’était du +8, à ras le cailloux, elle à adoré, je peux juste vous dire que ce qu’elle raconte à Philippe, à ce moment là, ce n’est pas de la poésie !! :mdr:

Le chiffon jaune, qu’on aperçois des fois c’est bibi :ppte:

:jump: Merci Tu es au top , meme si je dois mettre en péril mon image :mdr:
J’adore ta video
Pleins de gros bisousssss :bisous: :bisous:

karma+

salut j,achète … :mdr: :mdr:

:canape: 

MG

Hihih , Juste je souligne que ce cross m’a été proposer par Fabien BLANCO ( FLYEO ) Après un SIV de 3 jours ( il a fait un temps magnifique pendant 4 jours , j’ai eu droit a un coup de soleil sur le visage ce jour là ) Fabien m’a présenté à Philippe SICCARDI Avec lequel j’ai embarqué dans cette 1ere grande aventure pour moi qu’est le cross ! Presque 7h de bonheur intense , on a eu chaud au fesse à un endroit ( je me souviens plus ou c’était ) impossible de s’appuyer sur quoique ce soit , on perdait 1 m/S et au bout un col a passer limite a toucher les arbres avec les pieds .

Ca été une expérience extraordinaire , et j’ai beaucoup appris , un belle approche pour moi car mon but c’est bien sûr le cross :speedy:

Mg ! :grrr:

C’est pour consommer sur place ou vous voulez un papier cadeau pour offrir ?..

salut un petit papier cadeau c toujour plus sympas !!!
autrement tres beau vol . comme quoi les filles peuvent tenir plus de 6 h sans ce repoudrer le nez ou allez au toilette :mdr:

MG

:mdr:

Whoua… sacré vol ! T’as bien de la chance et t’as eu raison d’en profiter ! :pouce:

Norbert

ça c’est peut être le plus grand mystère de ce vol :sors:

Celle qui tient le moins le choc, c’est ma chérie qui m’a quand même demandé d’arrêter de monter parce qu’elle avait froid, alors qu’on passait à peine au-dessus du déco du colimaçon à… la Réunion !!! Et puis son record, c’est quand même d’avoir réussi à vomir 3 fois en 2 heures de vol…

Bon, mea culpa, je suis probablement moins attentif et délicat quand c’est avec elle que je vole, mais pour me trouver des excuses, elle a une technique parfaite, et ne nous en met jamais une goutte dessus !!! :mdr:

Le genre de biplace qui ne se fait qu’avec une jolie passagère ! :wink:

Bravo au pilote et à la passagère. :bravo:

Salut. Jolie passagère c sur !
Moi j’ai un biplace en 38 ! Faut que je fasse gaff au ptv … :mdr:

MG

Tu crois si bien dire !! au bout de 3h30 de vol grosse envie …et impossible malgrés les précautions prise de me " lâcher" donc oui on peut tenir :wink: Quand a me repoudrer le nez , le soleil s’en était charger à ma place :soleil:

Pas d’envie de vomir non plus , ni froid ( j’étais vraiment bien couverte , on m’avait prêter une veste chauffante :wink: , ni autre … trop exciter par le vol , j’en voulais encore et meme plus !J’étais complement émerveillée ! J’en prenais tellement plein la vue que je ne me posais pas toutes ces questions qui deviennent une fois en l’air , si futile…

:bisous:

Héhé ça me rappelle de bons souvenirs ça!

J’ai fait 90% du vol avec vous, sous une Ucross noire, blanche et orange. Je vous ai perdu au Parmelan, j’ai bifurqué sur le col des Aravis quand vous alliez à la Montagne Sous Dine, et on a finalement atterri à Marlens presque en même temps :trinq:

C’est vrai que le thermique du Lanfonnet était costaud!!
Mais j’ai eu ma grosse suée quand j’ai vu la M4 juste devant nous à la Savoyarde se mettre en boule comme dans les livres et perdre 200m à la récupérer :affraid:

Bravo pour votre vol en bi, c’était une belle journée à ne pas rater!
Depuis, j’ai aussi croisé une perle rare qui a tenu ses 5h sans faire pipi sur un beau cross dans les Alpes du Sud. Comme ça tu te sentiras moins seule Carole :smiley:

héhé salut Etienne !!

C’est donc toi le salopard qui est devant moi à 7 points :bang:

Bon je te pardonne :bisous: pour cette fois seulement, et tache de moins bien voler cette année :mdr:

Tu as bien fait de faire demi tour au Parmelan, on s’est fait appuyer vilain sur la tête pour le retour de Sous Dine…

Au plaisir de voler ensemble très bientôt !!!

Bast

Héhé t’es mal barré, j’économise pour partir en vacances de début avril à fin juin et j’espère passer 300h en vol cette année :stuck_out_tongue: :oops:
J’espère qu’on se croise ce printemps :pouce: