carte de volabilité

attention… la carte est seulement issue des données (+/- juste) de vent rapportée aux sites … mais c’est déjà ça

http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/tous-les-sites-du-monde-et-leur-volabilite-en-temps-reel-t12646.0.html
:sors:
(à la différence que toi, tu l’as intégré :wink: )

pour être précis je n’ai fait que l’intégrer…

• parce que je souvenir que j’en avais été certes mitigé mais plutôt favorable
  • suite à un message de Craig Payne (me donnant le truc pour intégrer)
  • (et en) me souvenant des commentaires qui avaient été faits

en revanche, merci makumba :pouce: dans les taches, il me restait à chercher le lien vers le fil … tu l’a fait pour moi :trinq:

:trinq:

pas juste :boude: il n y a pas la bretagne :coucou:

si tu zoom sur la carte, alors tu auras la Bretagne et plusieurs de ses sites.

tiens, dans le meme registre j’ai fait ça :

ha ben moi ça marche pas, … et je ne peux pas modifier mon message :frowning:

merci piwaille ..... :pouce: juste que tu a oublier Gourdon, dimanche dernier des plaf a plus de 1400m.... :P
                                                   oupssss !!!! j'avais pas vue..... :tomate:

ayé … j’ai fait les changements pour que ça marche :wink:

Merki :wink:

:trinq:
en revanche :frowning: j’aime pas le message en haut de mon navigateur balises.parapente84.com souhaite connaître votre position géographique

dans les fonctionnalités du script, je centre l’image sur la position géolocalisée du visiteur, …
d’ou le message (car il faut une confirmation pour lire la position), …

(on ne peut plus éditer ses messages ?)
Et puis tu peux dire “non” ou ne pas répondre :wink:

j’avais bien compris le pourquoi du comment de ta demande de position géographique :wink:

on n’a jamais pu … ou alors dans des délais très “raisonnable”
http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste-le-chant-du-vario-le-forum/modification-de-ses-propres-message-t1887.0.html

Excellent !

Merci pour le lien.