Carte des thermiques sur Google

Hello :coucou: ,

je me suis amusé à concaténer quelques vols de la saison sur google earth. ça fait drôle, non ? genre autoroute des abeilles :mrgreen: .

C’est pas mal pour matérialiser et cartographier les thermiques, et si chacun apporte sa petite pierre, on peut faire un super album de photos des thermiques des Pyrénée jusqu’à la Suiisse :wink: !

Qu’est-ce que vous en pensez le lcdv ?

Aller, A+ et :forum:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Vue de la transition RdB - Charbon

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Yes ! :pouce:
Y’a d’l’idée là dedans ! Bon les copies d’écran sont pas trop exploitables pour moi mais y’a surement moyen de voir ou systématiquement à chaque cross ça monte et de pointer une balise de là ou ça part.
:bravo: :bravo:

:dent: :dent: :dent:

justement je cherches une carte des thermiques pour illustrer le site du serpaton :jump:

les bauges… ça fait un peu périph parsien vue comme ça :frowning: ça perds beaucoup de son charme :cry:

En fait :grat: , la mega base de données des traces, ça existe déjà sur le site de la CFD.
Enfin sauf qu’y parait qu’y en a qui font des supers vols, mais qui les déclarent pas (suivez mon regard) :wink:
Le seul truc qui manque, c’est un moteur de recherche pour trouver les bonnes traces du coin que tu cherches !

oui, bon, enfin moi je m’en lasse pas de mon périph :vol: !

ciao touti !