Casque Plusmax M blanc avec mentonnière: 115.00€.

Bonjour à tous,

C’est avec un certain regret que je vend un casque tout neuf acheté en décembre 2010 et testé 2 x à Roquebrune en début d’année.
Il est beau, bien ventilé, très confortable, mais présente le problème (pour moi) d’avoir la mentonnière qui me gène lors de l’observation de mon tableau de bord en vol couché. Or comme je suis de plus en plus paresseux, c’est une position que j’adopte régulièrement…

Je vais devoir me remettre en chasse pour trouver un autre casque intégral aussi confortable, homologué parapente, et qui ne me mange pas mon champ de vision vers le bas… (à cause de mes double-foyers… :stuck_out_tongue: )

Modèle: Casque PLUSMAX, homologué parapente EN966
Taille: M - 58cm
Couleur: Blanc
Particularité: Equipé avec mentonnière amovible.
Prix du marché: 95.00€ + 49.00€ = 144.00€
Proposé à: -20% 115.00€

http://www.plusmax.de/en/products/helmets/plusair.html
http://www.plusmax.de/en/products/helmets/the-guard.html

https://lh3.googleusercontent.com/_fLnUxMVBci4/TVPkXPGjtgI/AAAAAAAADsk/w70-95fRAQI/s800/P2100002.JPG

D’autres photos

++
Pascal

PS: Au fait, j’ai retrouvé ma canne… :mrgreen: ROTFL
PPS: Ceci n’est pas un message de Avril07.

:mdr:

j’ai le même, il est genial! :pouce:

UP!
Cette merveille est toujours à vendre.

++
Pascal

Toujours au même prix?

Comme j’ai peu de temps pour marchander… Je descend à 100€ + les frais d’exped si je dois te l’envoyer… Mais ça serait plus cool qu’on se voit et qu’on se fasse un petit vol ensemble.

Ou qu’on se déguste une binch… :trinq:

Je vais sur planfait et ses environ en fin de matinée. Tu sévis dans quelle région?

++
Pascal

PS: Je t’envoie mon No de portable en MP.

Pour l’instant je suis contraint et forcé d’assumer ma charge professionnelle en Hte Loire jusqu’à vendredi prochain :[.
Mais dès que suis dispo, je te tiens au courant. T’es sur Annecy jusqu’à quand? Moi j’y serais en SIV le we du 16 avril. Sinon je serais dans les deux savoies à partir du deuxième we d’avril.
Et pour une bonne binche après un sympathique cross, ce sera avec joie!

Etant basé à Genève, je rayonne dans toute la région, de Chamonix à Grenoble pour les compets, et les plans CFD quand j’ai de la disponibilité. Donc du moment que tu séjournes dans le coin, on peut trouver moyen de se rencontrer.

(Et + si entente… :mrgreen: )

Pas de problème mon ami.
Je t’appel ce midi dès que j’ai 30 secondes :wink:

Tu nous avais caché ce coté de ta personnalité ! :mrgreen:

Ben quoi!? On s’envoie en l’air et on boit un coup après…

Vous faites pas comme ça vous? :stuck_out_tongue:

[quote=“Man’s,post:10,topic:33562”]
C’est quand même pas de notre faute si tu t’intéresse qu’à une seule facette de la personnalité des aimables volatiles de notre communauté. :forum:

Avez-vous vendu votre casque ???

@+ Mattiuski

Bonjour Mattiuski,

Effectivement le casque à trouvé preneur fin de semaine dernière.
Le modo va pouvoir passer cette annonce dans les archives.

Merci, bons vol.

Pascal