Hey oh!
remues pas trop le couteau dans la plaie hein!!! :clown:
pcq la ca commence a me :bang: :bang: :bang: grave cte PUTAIN de cheville…
:grrr2: :grrr2:
nan sinon il est tres bien ce casque …normal parait il c est le casque de Raoul!
:mdr:
c est un casque de ski a la base mais il a ete homologué parapente cette annee ou l annee derniere, je sais plus…et ca coute quand meme un poil + de 90 €…
chui d accord avec toi mais comme man’s et fertichouette…le recit du mec de valpelouse fait reflechir…
perso je compare le “probleme” des casques a celui des selettes (airbag ou mousse bag)
Ptetre a moduler selon son niveau et son activité…
un debutant coolos dans mon genre (mijorée comme dit fertichouette :bisous: ) => a priori prends pas trop trop de risques donc ptetre pas trop besoin d un integral (quoique moi perso apres avoir essayé les 2 je prefere la moussebag meme si + encombrante que l airbag => pour le coup je reprendrais mon airbag quand j aurais + de maitrise des atteros…moins de risques -pour ma part)
un debutant du genre fangio comme pourrait l etre le gregmuch => a blinder a mort pcq potentielement + de risques
le gars qui fait de l’accro, le gars qui fait du cross engagé => idem
Apres c est une histoire de gout, de confort et de finances (quoique question securite j essaye de pas lesiner sur les moyens car ca n a pas de prix…mais bon on fait pas tjs comme on veut…)