Casse tête

Je vous propose de vous prendre la tête sur cette figure qu’il faut réaliser sans relever le stylo. :bang:

Il y en a surement certain d’entre vous qui connaissent ce jeux, en fait j’aimerais bien avoir la solution ca m’éviterais de perdre trop de temps à chercher pendant les cours :lol:

A vos crayons !!!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

euhh… Juste une question avant que je m’y casse la tête… C’est pas un piège ? C’est bien possible ??
Nan, paske j’aime pas trop les jeux de ce genre ou on te laisse chercher des heures pour finir par te dire qu’il n’y a pas de solution. :grrr2: Je trouve ça dénué de sens… :fume: Mais sinon comme ça à première vue, pas d’idée sur la solution. :grat:

Il me semble qu’il y a bien une solution oui :smiley:

En effet il y a une solution : je l’ai fait plein de fois dans ma jeûnesse pendant les cours de philo et Eco
:smiley:

Je termine mon sous-titrage en polonais pour une vidéo ( :grat: ) et après je cherche.
Mais en fait à première vue, je dirais que si t’arrives à faire juste le centre (la croix avec le carré), t’as déjà gagné… Nan ?

Ha ben je sais plu moi et j’ai po envie de chercher, je commencerai pi etre demain au boulo pendant ma reunion téléphonique quotidienne !!! :lol:

dit cleer l’astuce c’est que tu dit pas qu’on peut passer deux fois sur un trait non :dent: ??? :bang: :grat: :bu:

Dommage j’ai pas de philo ni d’éco…à si j’ai de la gestion j’avais oublié !!

Non Non ca c’est de la triche !! :grrr2: ROTFL

Nan tu peux pas faire la croix et le carré d’un seul trait c’est pas possible !!

La vache ! Comment elle maîtrise le quote maintenant la cleer ! :shock: :pouce:

Ha oui? ta remarqué aussi? :mdr:

J’allais l’dire aussi ! :affraid:
:mdr:

:mdr:

Ju et playmo,
C’est tiré d’une chanson votre signature où bien ? :wink:

d’un film récent et en plus j’avais pô vu mais il me l’a piqué ma signature l’ôtre :stuck_out_tongue:
C’est une réplique de Jean Réno dans une film que je n’ai point vu, (c’était dans le trailer :lol:)
mais bon c’est pas bien de piqué la signature des autres :smiley:

[quote]mais bon c’est pas bien de piqué la signature des autres :smiley:
[/quote]
Bein non! Je suis inscrit avant toi et j’ai jamais changer de signature! :shock: hey l’autre comme il y va! :grrr: :mrgreen: :mrgreen: ROTFL ROTFL

Et moi j’avait vu ca sur un site je sait plus où, et ca m’as bien plus :tomate:

PS: Dsl Piwi pour le flood, non pas la tête :grrr:

T’aurai pas un compte sur le forum hardware.fr (dsl pour la pub) ?

Ben ! du coup, on va savoir pourcoua y’à la guerre sur LCDV !!!

Et alors personne ne trouve ??? :grat:

Nan… J’ai cherché un peu hier soir et 10 minutes ce matin aussi mais j’arrive pas à trouver l’astuce.
Et je crois que je vais arrêter de chercher si je veux pas casser l’écran :grat: , le stylo :grrr2: , le clavier :evil: , mettre le feu au bureau :twisted: , détruire l’immeuble :boude: , brûler la ville, :fume: , faire péter le monde, :x , détruire l’univers :diable:

:bang: :sos: