Aujourd’hui, 2 Usport bouclent un Triangle de 176km à la Cat’s Craddle!
Et devinez quoi ? Ce sont celles de kepsilon et de tux !! 
Cats Craddle,Flood de Re : U-sport de Aircross
putain il y avait des superbes conditions alors!!
les usport volent tres bien!
oui, conditions fumantes aujourd’hui dans lezalpes !
ca devrait déclarer en pagaille à la CFD !
demain risque d’orages, donc instable, mais pas top… mercredi beau mais plus instable à priori, à surveiller !
Bon j’ :floodstop:
C’est quoi, la cat’s craddle ???
C’est top ce format de compétition !
oui c’est top surtout au niveau du prix d’inscription :mrgreen: :affraid:
c’est bien ce qui ma freiné! en tout cas ils encapent une pure semaine les salops!
Yes, je confirme qu’en cross l’Usport est vraiment une voile tres efficace. On est tellement tranquille dessous qu’on peut se concentrer sur les choix de cheminement, l’aerologie, manger en etant au 2eme barreau…
En plus si vous avez le malheur de la mettre aux arbres y a meme pas besoin de faire de reparations tellement elle est solide! 
@+
de ce que j’en vois, elle a effectivement l’air d’être solide.
J’ai pas trouvé de vidéo de SIV avec la USP FR, quelqu’un aurait ca sous la main? 
Pourquoi ? Y’en a tant que ça dans les arbres ?
Et paraît qu’elle fait de superbes hélicos avant d’aller aux arbres ! 
hélico mais pas au frein… l’astuce serait de tirer 1 mètre de “C”… 
bon c’est pas drôle. En tout cas, bon mental le Tux ! 180km 2 jours après son aventure
bravo à vous deux !
hannnn, je viens de percuter !
Sylvain, je t’ai survolé samedi dernier 
Hello Marc,
Y a pas mal de monde qui est venu prendre de mes nouvelles par le ciel pendant que j’attendais l’helico! C’etait bien sympa!
Avant que de fauses rumeurs sur les Usports et les arbres demarrent je precise juste que j’avais 1 C qui s’etait pris dans ma fermeture eclaire de cocon au deco et que du coup ca volait moins bien :fume:
yep : j’suis passé aussi au dessus de toi pendant que tu ramassais le p’tit bois … enfin survolé en mode pressé pour libérer l’accès à dragon 38.
j’t’ai bien entendu en radio avec ton prénom rappelé plusieurs fois mais j’ai pas “connecté” tout de suite…
par contre c’est con t’aurais pu nous demander de l’aide pour aller la récupérer, pour ce qu’il y avait à faire dimanche matin !
Sinon question subsidiaire pour faire le vilain : t’as le droit de déclarer à la CFD dans le cadre d’une compétition ? J’croyais que c’était impossible ? Très beau vol à tous les deux en tous cas : Bravo
Arf, la question qui intrigue tout le monde ! 
Et il y a aussi .:Niko:. (notre DE aux baronniz) et Tom Payne, qu’on voit tous deux sur le forum qui font à peu près le même vol, même s’ils n’ont pas (ou plus) d’Usp ! 
5 NOMBRE DE VOLS
Chaque pilote peut présenter autant de vols qu’il le désire, sachant que seuls les trois meilleurs vols sont pris en compte pour le classement.
XXXAttention, au moins un des 3 vols doit être de type différent. Il est impossible de comptabiliser 3 vols de type strictement équivalent, par exemple 3 triangles FAI. Toutes les combinaisons ci-dessous sont valides:
- 2 triangles FAI + une distance libre avec 2 points de contournements
- 2 distances libres avec 2 points de contournements + une distance libre avec 1 point de contournement
- etc…
Ces vols doivent être réalisés hors compétition.
voila pour le detail du règlement ffvl,mais dans une compète amical ou le fair play prime,ca serai dommage de ne pas validé de beau vol comme ca.
tiens il faudrai me mettre au flood :canape:
Hello
Bon je vais aussi flooder grave, je ferai le menage de ce fil demain…
J’ai entendu dire qu’un validateur de la CFD trainait du cote de marlens cet aprem pour justement etudier le format de la “competition”. Je ne sais pas ce qu’il en ressorti et je m’en fous un peu, perso j’ai declare en precisant que cela avait ete effectue pendant le cats craddle en leur demandant de me le laisser apparaitre dans ma liste de vol meme invalide pour que je puisse le montrer a mes petits enfants plus tard 
Sur une lecture stricte du reglement y a pas de raison de nous les valider.
Apres, le format un peu particulier fait que ce n’est pas une compete comme une autre (on vol globalement seul sauf dans les coins d’annecy et de st hil, bref comme en CFD).
Aujourd’hui Tom gagne la manche avec un bel A/R a Verel malgres les conditions pas evidentes!
flood pour flood…
mais non demain tu va pas faire le ménage,tu va nous claquer une grosse manche 
(et on appréciera de la voir sur la cfd
)