bon, ce serait bien si le grand rouge et le petit bleu, ils arretaient de flooder en disant qu’il faut pas flooder ! :mrflood:
EDIT Blue : Ayé :dent: j’attends de savoir ce qui c’est passé avec ta voile pour créer un fil (calage d’une voile ou porosité de nos chiffons etc… en fonction de ce que tu nous renseignera
)
Pour en revenir au sujet, je suis passé chez Wingshop cet aprèm : il semblerait que la cause de mes malheurs soit bien une clef sur un des freins, qui pourrait aussi expliquer les problèmes de paresse au gonflage ces derniers temps si elle est là depuis longtemps… mais ca m’etonne un peu, j’aurais du le sentir avant en vol non ?
Bon à part ca, deux suspentes à changer et une petite réparation à faire sur un bout d’aile, ca va pas chercher super loin, donc je vais faire réparer l’aile, et je verrai ce que j’en ferai (voile pour la Dune, revente…) après un peu de gonflage avec.
Bon, sinon, j’ai demandé à Nono s’il vendait l’Addict de démo (qui a visiblement peu volé vu son très bon état , empruntée 7 fois, dont déjà une fois par …moi !), et il se trouve qu’il me la vend à un prix TRES intéressant. J’étais prêt à sortir la CB, mais il m’a proposé de me la réserver le temps que je réflechisse et que j’en discute un peu avec vous (franchement dommage qu’il soit pas souvent sur le faux-rhum le Nono, paske ca vaut bien un
pour l’esprit service et pas commercial à tout prix !).
Sachant que le seul truc qui me gêne, c’est qu’elle passe pas la SAT, or ca fait partie des petits plaisirs que je voulais me faire (en stage SIV/pilotage, après avoir appris à décrocher), mais que l’acro est de loin pas ma pratique principale et que tout le reste me plait, je crois bien que je vais craquer… z’en pensez quoi, vous ?