Cayenne 5 S - PTV 85-105

:coucou:

Le printemps arrive bientôt, c’est le moment de s’équiper avec un belle aile qui vole bien et pour pas cher ! :wink:

je vends ma Cayenne 5 de 2016, 120h de vol, très bon état (voir CT ici et ), couleur blanc bleu verte (je mettrai des photos si ça intéresse quelqu’un), 1100 €.

Contrôlée début décembre, plus volé avec depuis septembre.

Super aile de cross dont la réputation n’est plus à faire dans le haut de la catégorie EN C, Je la vends parce que j’ai perdu du poids (j’ai des témoins ! :slight_smile: ).

Visible et essayable sur Grenoble/St Hil et environs.

PTV, Manu ?

Ton PTV, pas la fourchette de l’aile.

Je precise : c’est pas pour moi.

C’est ma voisine qui demande ça, tu l’as aguichée avec ton annonce, surtout les raisons de la vente.

Je suis passé de quasi 87 à 75 kilos.
C’est pas dur, (sur le principe du moins, sinon psychologiquement il faut arriver à s’y tenir), il suffit de manger du poulet avec de la salade et des pommes en dessert à tous les repas pendant un mois et demi ! :slight_smile:

Tu les payes les témoins?.. Par ce moi je ne te reconnais plus alors je ne peux pas témoigner :smiley: La dernière fois quand tu as couru vers moi tel un athlète j’ai failli te vouvoyer :sors:

Ceci était un UP déguisé

Boite pleine :coucou:

Boite pleine,je t’ai envoyé un mail.

J’ai fait du ménage dans ma boîte.
Aliend, je te répondre par mail.

J’ai oui dire que j’allais peut-être pouvoir photographier ton aile en vol, Manu.

Oui Ben, elle est en train de préparer un cross Alpes du Nord => Ardennes.
Merci pour la mise en relations ! T’as pas un pote qui cherche une sellette par hasard ! :slight_smile:

Du coup, VENDU !

Ben je suis en train d’essayer de convaincre “ma voisine” qu’elle serait plus sexy en cocon … c’est pas un cocon, ta sellette ?

Ben si, jen ai même deux (cocons)… bon, je vais voir avec “la voisine” si elle veut pas un prix de gros (je dis pas ça par rapport a son PTV, hein !)

Mais c’est un complot!!

Tu remplis le sondage Man’s?

Fait, merci !