:coucou: tout le monde !
Je voulais dire un grand au revoir à toute la communauté du vario :forum: !
En effet je pars bientôt à Font-Romeu, au pôle espoir :dent: :jump: :ppte: :soleil: !
Direction le vol :ppte: , le soleil :soleil: , les cours :fume: :mdr: !
J’ai passé de super moments sur ce moments surtout les jours pluvieux :averse: , venteux biroute , le soir …
Donc j’allais pas partir sans vous dire au revoir à tous !! (même si je serai encore ce soir et demain sur lcdv )
Et pendant les vacances je reviendrai avec plein de récits à écrire !
@+
Ce n'est qu'un au revoir ...
:affraid: ils zont pas tinternet là bas ???
oui non :tomate: piwaille … ils ont déjà des ours, ils peuvent pas tout avoir :evil:
bon ben bon courage
- pour te passer du :forum:
- pour nous raconter toutes tes aventures une fois en temps en temps
et surtout profites de ta chance
Salut Max !
Bon courage à toi pour les cours… Mais avec la motivation des vols, ça devrait le faire !!
Profites-en bien en tout cas !
A très bientôt !
Bon alors par où commencer ?
Peut-être par te dire que même si les pyrénées ca semble lointain et arierré, et ils ont quand même le net de ce coté là des pyrénées (pour piwi, les ours, c’est chez Richard !
)…et y en a meme qui ont ADSL !! Et même si t’es en internat, je doute fort que tu ne trouves pas un pote local chez qui squatter et à qui faire decouvrir :forum: et la lcdv !
Ensuite, te souhaiter un super sejour à Font Romeu, je me fais pas trop de souci pour toi, tu devrais t’eclater !
Enfin, il est fort probable que je passe un peu de temps dans le coin les week-ends des prochains temps, donc j’espere qu’on pourra voler ensemble à ces occasions !
Allez, amuse-toi bien (bosse un peu aussi), et bonne rentrée ! :pouce:
:o
:coucou: amuse toi bien là bas
fait de beau vol et assure les cours 
Bon courage à toi, on attend tes récits avec impatience !!!