ce ouikend ?

alors … ?a a vol? ce ouikend ou bien c’est rest? rien que potentiel ???
j’ai vu quelques connexion depuis ip-27.net-81-220-39.lyon.rev.numericable.fr donc je suppose y en a un qu’es rest? sur lyon ?

tiens le maco : le ouikend dernier, y avait enzo ? innimont :!: il t’as vu… il partait au moment o? tu arrivais.

Ben non…a pas vol? ! :frowning: :frowning:
C’?tait un coup oui…un coup non…me suis lanc? dans le bricolage… :slight_smile:
J’esp?re faire un plouf ? midi… :stuck_out_tongue:

[quote=“piwaille”]j’ai vu quelques connexion depuis ip-27.net-81-220-39.lyon.rev.numericable.fr donc je suppose y en a un qu’es rest? sur lyon ?

[/quote]
Slt :coucou:
'tain tu m’etonne que je suis rest? sur Lyon.
Samedi mise ? mort de la CB ? Decathlon et dimanche mise en place d’un album de 331 photos sur le site. En parlant de NC y’a des fois j’perds la connexion ? r?p?tition. Pour faire du FTP c’est pas terrible. :? Bon faut dire que j’ai toujours un million de fen?tres d’ouvertes :smiley:
Vouala
@+
RG, num?ricologue…

tiens … en parlant de d?cath-long…
j’ai pt?t trouv? ue soluce mais je pr?f?re en avoir 2 …

Je vais chercher, d’ici peu, un v?lo d’appart pour ma r??duc…
je l’emrpunterais 1 mois ou 2…
si zavez une info (j’ai pas dit nympho) l? dessus…

Ben moi non plus pas trop vol? ce week-end un petit plouf sur l’oreiller et c’est tout… :wink:

Pour le v?lo d’appart, je crois que j’ai un pote qui a ?a dans sa cave mais me rappelle plus quel pote ! :?: :?:
J’va redemander… :slight_smile: :slight_smile:
Tu veux t’inscrire au tour de FRANCE ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Heu Roselyne…le plouf sur l’oreiller…comment dire…non rien…j’pr?f?re p? ! :oops:
En m?me temps…si comme ?a les voisins peuvent dormir, c’est mieux !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Gilles”]Heu Roselyne…le plouf sur l’oreiller…comment dire…non rien…j’pr?f?re p? ! :oops:
En m?me temps…si comme ?a les voisins peuvent dormir, c’est mieux !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
???,
Mes voisins peuvent toujours dormir… on met la musique ? fond pour couvrir d’autres “bruits” … :lol: :lol:
Mais en l’occurence je parlais de gros dodo… esp?ce d’obs?d!!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“roselyne”]???
[/quote]
Heu, c’est bizarre mon moniteur est pas assez grand :!: :!:

Pouaaaa, ces tchateuses :mrgreen:

@+

RG, tchatologue…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: et :stuck_out_tongue: richard

[quote=“Gilles”]Tu veux t’inscrire au tour de FRANCE ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
Heu ben c’est cuit pour le yoyo yaune :wink:
http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=Tour+de+france&q2=piwaille&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr
Vouala
@+
RG, yoyologue…

[quote=“Richard”][quote=“Gilles”]Tu veux t’inscrire au tour de FRANCE ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
Heu ben c’est cuit pour le yoyo yaune :wink:
http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=Tour+de+france&q2=piwaille&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr
Vouala
@+
RG, yoyologue…
[/quote]
woua?e…
mais j’ai des circonstances ext?nuantes :
http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=EPO&q2=piwaille&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr

et puis t’as beau ?tre yoyologue… t’avoir voir ton genou ? la r?cr? ! il fera pas le poids contre mon machin bi-yoyo-nique
:twisted:

:cry: moi non plus j’n’ai pas vol? mais j’ai fait du camion pour aller chez le cousin heureusement qu’il pleuv? finalement il habite Faverges(? c?t? de Doussard) :wink:
le manu etait a Innimont le jour ou je suis pass? te voir le soir par contre, il m’a telephoner le lendemain pour y retourner j’ai refus?, chez moi il y avait du nord et je ne sais pas si il a vol?
je suis all? ? Chassenoud y avait au moins 15 parapentistes les premiers ont d?coll?s pour plouffer lamentablement(le plouf a chassenoud ne peut ?tre que lamentable) j’ai attendu un peu puis j’ai chopp? un joli thermique qui m’a mont? 200 300 m :smiley: au-dessus ils ?taient d?gout?s les locaux :stuck_out_tongue:

[quote=“marco”] ils ?taient d?gout?s les locaux :stuck_out_tongue:
[/quote]
paske t’es pas un locaux :?:
:stuck_out_tongue:

et avec tes 200-300 m … t’es pas parti en cross ?
malade le marco ??? :oops:

:lol:

:oops: maintenant que tu le dis
soit disant en passant j’ai plus vol? sur n’importe quel autre site des alpes qu’a Chassenoud :wink:
non ch’uis pas parti en cross :frowning: le probl?me d’?tre un "loco"c’est que j’avais mis des chataignes ? cuire mais l’huile de la friture n’?tait pas mure alors les coquelicots ne se sont pas ouverts c’est pourtant ?vident, non?
besoin de :vol: moi!!!

[quote=“marco”]besoin de :vol: moi!!!
[/quote]
ben je te laisse regarder sur la partie “sorties”… y a un truc qui s’organise vendredi & samedi…

:vol: bonS volS :vol: