ce week end du premier mai

Salut les fous :coucou:

Ce we je debarque avec deux trois potes de teutonie dans les alpes francoises (ou exactement je sais pas). Si quelques dieux alpins du parapente vont voler, je profiterais bien de leurs conseils. :jump:

A bientot

Akira

avec des teutons :shock: risque pas…
on va faire la danse de la pluie des crapauds :stuck_out_tongue:

sérieusement j’ai pas encore regardé la MTO… :?
mais si ça veut jouer :jump:

pitaing tu m etonnes … je suis venu y a deux semaine et cette semaine … et entre les deux le we de reve :grrr: :grrr: :grrr:

M enfin on va voir

'taing… j’avais mal lu

malheureusement les dieux alpins du parapente ne sont pas abonnés à ce forum (ou alors juste en lurker)(bruce ? are you listening ?? david dagault ?? t’es là ???)

ya des presques dieux : david et pascal…
et puis y a des gus qu’aimeraient bien courrir derrière les presques dieu

en revanche, là on ne cause des divinités du cross… celles de l’acro j’connais rien du tout

bon… pour le ouikend du 1er mai… ça risque d’êter fin, mais pour l’instant c’est pas (encre) perdu

ouai pi ya aussi les gus comme moi qui courent aprés les types courent aprés les les presque dieux :smiley: :smiley:
bref: pas là ce WE prochain coup!

en l’occurrence, a dernière fois t’as quand même fini devant :shock: :pouce:

pourquoi piwi … les previ meteo sont pas bonnes ?

Ce wouikend, chais pas trop encore, c’est l’anniv de mon frangin et de mon paternel, et ils viennent à Gre pour fêter ca… …et si ca vole, on a prévu de faire un vol biplace surprise à mon frangin pour ses 30 piges !

Pour ma part et peut-être aussi David qu’est en liste d’attente après moi, on est inscrit à la B de Chamonix sur 3 jours. Conditions de participation un peu virile, Si tu monte en télécabine et que ça vole pas… et bien tu redescends à pied!!
Bon ça fait que 1000m de dénivelé aussi, alors on va pas jouer les chochotes…
Comment!?.. Oui oui, on paie pour participer…
A +

Pascal

Salut Pascal,

A priori non, je ne serai pas à Cham’ ce w-e, je commence à peine ma saison de vol, ca va me mettre de mauvaise humeur si je passe 3 jours à faire des tas :banane: :diable:

Puis je suis pas trop motivé par les compets pour l’instant, donc je compte surtout sur le Revard pour les manches B et sur le championnat à Moustiers pour les manches A.

Je suis plutôt motivé pour être à nouveau prêt pour tenter de jolis cross, de toute façon m’en fout un peu des résultats en compet cette année, pour l’instant j’ai pas envie de prendre une licence FFVL en 2007, donc je ne pourrai pas faire de compet l’an prochain…

a+

David

PS : t’étais bavard à la radio samedi dernier… :slight_smile:
(mais tu n’as pas dû recevoir quand j’ai essayé de t’appeler)

bon… les prévi de cet aprem pour ce ouikend…
pas terrible :x

le nord devrait commencer à se calmer dimanche (pas gagné) ou lundi… pas avant :evil:

PS : profitez-en pour “marquer” des points avec maman :bisous: … ça récupérera un peu le coup pour la semaine passée :coucou:
par exemple pas la peine de lui dire que vous ne manger son roti dominical que paske le nord souffle à donf… vous pouvez lui dire que c’est pour (un peu) faire la moyenne
et puis pensez au muguet (j’dis ça, mais chuis sur d’être le 1er à oublier :oops: )

bin ben camping annule … on verra le we du 8 mai.

ben pourquoi ? pour du camping ça peut ête sympatoche !
nous, notre tente atuelle, on l’a inaugurée par un soir d’orage au pied de la dent d’arclusaz… mais les vrais orages avec les éclairs, les trombes d’eau et les vents adéquats… sacré souvenir :pouce: en revanche la tente neuve était déjà pas mal usée :tomate: et elle a fuit très vite (cette soirée là justement) :boude:

Alley, inscription de dernière minute pour la compet du markstein (vosges) :mrgreen: :pouce:

ceci dit… à défaut de tourner autour de la chartreuse… faudra gueter ce que ça donne sur Annecy par exemple : ils sont souvent épargnés par le nord

fertito tu vas au Markstein ce we ?

Je pourrais bien venir faire un plouf … mes parents habitant a Strasbourg …

:coucou: annecy!!!ça fait vachement longtemps qui j’n’y aie pas décolé waipp!!!

Et en partant de montlamb’ ?
Et sinon, y aurait ptet moyen a Courtet, non ?

Hola tout le monde :trinq:,

Bon bah je suis assez confiant pour la météo dimanche et lundi :soleil:.

Par contre comme le vent risque d’être un poil fort :boude: je suis bien tenté par un Montlamb’ ou un courtet :D. C’est peut-être plus facile de sortir du bocal en partant de Montlamb’ avec un nord un peu fort non?

Bah moi je pense que c’est plus facile de “sortir” de Courtet, vu qu’il y a pas à sortir justement, le site est ouvert, à la différence de Montlamb’ ou faut justement sortir du bocal pour pouvoir partir… mais apres je sais pas dans un cas comme dans l’autre si on peut partir serein par vent fort… Piwi ? les ceusses qui connaissent bien, une idée, un conseil ?

PS : c’est dommage que dans la vie, tu ressembles pas vraiment à ton avatar ! :mdr: