Ce week end planfait

Demain sa s’annonce pas mal a planfait y’a des partant???

Certainement pas Fabien, il vient d’etre papa.
A pluche

:coucou: ,

yes, j’essayerai d’y être vers 13h

On risque de pas être tout seul !

La même mois j’y serais a 12h il dise petit pied convectif donc si ça chauffe ça va tout peter mais bon niveau navette y’aura de quoi faire avec un soleil comme ça… :soleil:

:coucou:

Ca a donné quoi?

:coucou: ,

douces ascendances +3/+4
plaf à 1900 environ
pas de vent

le top quoi !!!

Je te crois pas, enfoiré !!!

Dit la verité vrai !!!

Moi je dirais plutot degeulante douce a -3/-4 :mdr: Nan c’était stable mais sa a tenu toute laprem devant le deco entre les 30voiles qui zerotait j’ai fait 6 plouf avec tout le monde c’était assez facile. Demain ce encore plus stable du coup session speed riding a la clusaz pour moi :stuck_out_tongue:

Ben moi j’y étais et je me suis bien régalé!! Petit vol local avec du +2 :jump: .
Première voile de la saison dans les arbres ( à droite après le déco ). Bref sympa comme tout avec ce soleil :soleil: .J’ai aperçu Mac Bitch et ses hélicos…
PS au coach : ça y est j’ai mon secours.
Il est à BLOC le Aurèl !!! :ppte:

La vérité, la véériitééé !!

En fait c’est comme dit macb, en gros c’était comme hier, et j’ai fait Rovagny radada aller-retour. Là bas il y avait 2 Niviuks dont Phiphi Barnier…
On a fait le retour ensemble : eh ben la Sig6 elle plane presque aussi bien que l’Icepeak :stuck_out_tongue:

Ci-joint quelques photos
http://picasaweb.google.fr/stephchaparon/9FVrier2008Planfait/photo#s5165050540228246706

A+

PS :
pas vu aurélien, par contre j’ai vu le gars se crouter, j’ai eu peur pour lui :

il a fait droit dans les arbres au sommet de la falaise sur la droite du déco. Je pense qu’il a été trop optimiste dans un virage face a la pente. Droit sur les freins->décrochage-> boum les arbres (merci a eux)
Le gars s’en sort bien à priori.

Aujourd’hui dimanche ça s’annonce mieux que hier pied convectif du sol a 1000m qui est chaud pour venir hisoire de volayer un pti peu et surtout de prendre une décharge de soleil??? :soleil: